cherche aile polyvalente

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 22 mai 2007 18:57

je te comprends, je me dit la meme chose pour une psycho3 lol
je bave sur les silverarrow2 mais c est encore plus cher, MDR =)

les flysurfers sont plus cheres, pour ca que je me suis rabattu sur une venom² ;) au moins ca permet de rider =)

Publicité
dreamstory35
rang 6
rang 6

Messagepar dreamstory35 » mar. 22 mai 2007 22:55

ludovic riou a écrit :
dreamstory35 a écrit :Aujourd'hui a st-malo ca naviguais j'était en 9 rebel ds 16 noeud ca capais, sautait et un mec en caisson la fait tomber et bein il a pa redecoller :P que sur le sable!!!!!et eux il avai des plus grosses bache que moi et jlé pouillais ahahahhahahaha

en 9 dans 16nds :lol: :lol: :lol: mdr ta pris des risque 8) :roll: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
je vais te manger 8) :lol: :lol: :lol:

C'etait pour tester ca plage basse mais chacun c'est choix mais tout ce ke je voulais dire c'est qu'il n'y a pas ke lé caisson ki sont polivalent, et le caisson me tente pas mais c peut-etre bien mais la plupart des mecs je lé voi galerer avec leur caisson aprés c peut-etre des manches, ps: je né jamais dis que j'avais un super niveau mais tout ce ki compte c ke tt le monde ce fasse plaisir sur l'eau, non?
Allé bonne nav lé gars et faites vous plaisir...

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mer. 23 mai 2007 14:04

Je ne crois que ce que je vois !!!
Pour avoir testé grandeur nature, je confirme que les caissons sont les rois de la pétole !!!
Bref, à 10noeuds établi, je cape avec ma 12 et fifty-one en mer sans trop de courant avec mes 70kg.
Une fois j'ai ridé avec un mec en caisson, très peu de vent, j'étais limite mais je capais, et lui idem avec ses 94kg flysurfer speed2 en 19 et spleene door 164x47. Il a été étonné que je cape avec ma 12, ce qui s'est traduit par des chevilles qui enflent bien sur !!! :lol:
Donc hier idem, peu de courant, quelques vagues, vent asthmatique 12noeuds, qui a fini à 7-8noeuds. Je me mets à l'eau pour tester l'extreme, et je ne cape pas :cry: , j'envoie l'aile dans tous les sens comme un bourrin :P . Le gars arrive avec avec son matos et ses kilos, grée son aile et va à l'eau. Moi toujours avec mes chevilles plus qu'enflées, je me dis lui il ne va rien faire :twisted:
Il se met à l'eau le temps que je remonte au vent à pied sur la plage, et part au large l'aile calée !!! Je me dis, il a profité du petit souffle pour aller au large et qu'il devait y avoir plus d'air au large. Je me remets à l'eau dans le but de le suivre, et là , rien à faire, j'arrive au large avec mon aile que j'arrete pas de balancer, et je reviens illico de peur que l'aile tombe à l'eau et de devoir rentré à la nage !!!
Le gars n' a pas perdu 1cm au vent, il ne remontait pas au vent mais il capait, avec 25kg de plus !!!!
Alors j'avoue, c'est l'extrême, mais ayant toujours été sceptique sur ce que j'entendais, là j'ai été témoin, et donc confirme que les caissons marche du feu de dieux avec du très lightwind !!!
J'ai hate d'essayer, un jour peut etre à celui qui me la prêtera, ce type d'aile :D
:wink:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mer. 23 mai 2007 14:35

vi mais quand tu voit les prix des SA2, tu a une crise cardiaque avant meme de cliquer sur le bouron acheter.... =)

raptor_tank03
bavard
bavard

Messagepar raptor_tank03 » jeu. 7 juin 2007 22:57

Peter Lynn en force :)

bastopole
Habitué
Habitué

Messagepar bastopole » lun. 18 juin 2007 18:32

dreamstory35 a écrit :Arretez de vouloir vendre votre caisson et cassez le boudin , et une ptite question pk ya 1 caisson pour 20 ailes a boudin sur les spots???
Garde ta reponse pour toi je sors

ce n'est pas un argument regarde en info il y a un mac pour vingt pc, et pourtant windows c'est bien connu que c'est de la m****!!!!

:arrow:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »