à la rigueur pour le vent et les plages
cherche aile polyvalente
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

- dreamstory35
- rang 6

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

- dreamstory35
- rang 6

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

dreamstory35 a écrit :Aujourd'hui a st-malo ca naviguais j'était en 9 rebel ds 16 noeud ca capais, sautait et un mec en caisson la fait tomber et bein il a pa redecollerque sur le sable!!!!!et eux il avai des plus grosses bache que moi et jlé pouillais ahahahhahahaha
c'est pas gentil de se moquer des caissonneux!
evite le coin de st-brieuc car ils n'aiment pas du tout les gars dans ton genre!
-
voodoospirit
- Rang 1000+

le caisson fermé c est pour etre polyvalent et/ou etre different de la meute de lemmings qui courent chaque annee apres la derniere nouveauté et revendent leur matos a 200€ et saturent le marché (pour le bonheur de ceux qui ont pas de sous)
ozone va sortir sa caisson fermé, et j aimerai bien la tester un jour
vais me trouver une caisson ouvert pour compenser la plage basse pourri de ma V², une petite X-air qui tourne sur place, meme pas sur l oreille
, pour le snowkite. et si je trouve une P3 pas chere, hop, a pied joint dessus 
quand je voit les gars qui font woaiis les boudisn c de la bal, caisson c pouriiii, ca me rappelle les kéké avec leur R25 tuné surabaissé et qui pense que c est cool =), a mourir de rire =)
quand je croise un boudin en snowkite:
- soit il sait ce qu il fait et l ecrase pas au sol (generalement ils les decollent a reculons depuis le bord d attaque), ca se voit tout de suite.
- soit il est suicidaire pour son aile
ozone va sortir sa caisson fermé, et j aimerai bien la tester un jour
vais me trouver une caisson ouvert pour compenser la plage basse pourri de ma V², une petite X-air qui tourne sur place, meme pas sur l oreille
quand je voit les gars qui font woaiis les boudisn c de la bal, caisson c pouriiii, ca me rappelle les kéké avec leur R25 tuné surabaissé et qui pense que c est cool =), a mourir de rire =)
quand je croise un boudin en snowkite:
- soit il sait ce qu il fait et l ecrase pas au sol (generalement ils les decollent a reculons depuis le bord d attaque), ca se voit tout de suite.
- soit il est suicidaire pour son aile
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »