Une X3 "idéale pour débuter", c'est quoi le délire

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Zelig
petit nouveau
petit nouveau

Une X3 "idéale pour débuter", c'est quoi le délire

Messagepar Zelig » mer. 16 mai 2007 11:28

Bonjour,

Je viens de voir une annonce sur le site où le vendeur dit, concernant son aile Naish X3 de 12m2:
"Aile polyvalente, idéale pour commencer mais aussi pour continuer à un bon niveau (bonne sustentation, stable)". :shock: :shock: :shock:

J'ai eu cette aile et ce n'est pas une aile adapté pour débuter, c'est une aile à ratio élevé !
Bien sûr mon but n'est pas de troller le forum et d'ouvrir un débat "peut-on débuter avec une x3 ou pas ?" car certains diront qu'il est possible de débuter avec cette aile... ce fut mon cas d'ailleurs...

Mais en tout cas, on ne peut pas dire et laisser dire que ce soit l'aile "idéale" pour débuter.. je trouve meme dangereux de laisser croire ça à un débutant !!
:evil:

Publicité
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 16 mai 2007 11:55

tu remarqueras que la plupart des "vieilles" ailes dont les connaisseurs ne veulent plus se retrouvent idéales pour débuter.
à croire que les ailes de kite c'est comme le bon vin... :wink:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mer. 16 mai 2007 15:51

+1 :lol:

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » mer. 16 mai 2007 16:01

C'est comme ça que j'ai acheté en 1ere aile une MACH3 de 14m2 , en sortie de stage à 400 roros ( et 2 trous dans le bord d' attaque au déballage), alors qu'a ce prix on trouve des ailes de 2006 avec un vrai dépower et une vrai sécu

m'en suis servi 4 fois et me suis rééquiper ensuite , comme quoi l'anticipation c'est jamais bon ( mais quand on a mordu au kite on devient fou :wink: )

PS : ma mach3, je la vends 450 EUROS, elle est idéale pour débuter, avis aux débutants!!!

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »