Ben ouai alors que Sarko il aurait tout imposer sa vision du monde de comme il a vu a la Fox news et comme ca on aurait pu faire cramer des voiture pendant 5 ans....
Pensez qu'un seul homme peut imposer sa vision ou ses menaces sous pretexte qu'il est elu marque une profonde méconnaissance de la vie politique francaise. C'est pas la Rep dom ici...Ni la republic banaière du congo....
Y a pas que lui qui est elu, il est pas patron de sa petite entreprise...
En france on a garder ce vieux principe qui fait que les choses sont toujour discuter et non imposer. Mais c'est vrai qu'il a bien expliquer qu'il allait s'imposer aussi a l'europe

....la banque europeenne, on va bien se marrer...j'espère qu'il va pas imposer trop de regle de commerce international a la chine. T'as des info la dessus? je voudrais pas que les chinois se mette a bruler leur velos.

Et pour les russe, il a un echéancier pour le prix du gaz ou on boycot direct la vodka au petit dej??
Vus que t'as l'air d'etre plus au jus que moi, n'esite pas a nous faire un topos sur les entrevue de ton copain a la banque europeenne.