ou partir avec ma copine qui débute et qui flippe....
Modérateurs : Aventout, lionel
moi ma copine a arreté le kite et ca resout pas mal de problemes.
De toute facon, en fait ca l interressait pas ...
et honnetement, pour certain d entre vous (je veux pas citer seb), je pense que c est pareil.
Si ta copine flippe en kite, c est ou qu elle y arrive pas et qu il faut qu elle progresse en cerfvolant, ou que en fait ca l exite pas. Si ya pas de passion, pourquoi la forcer???
De toute facon, en fait ca l interressait pas ...
et honnetement, pour certain d entre vous (je veux pas citer seb), je pense que c est pareil.
Si ta copine flippe en kite, c est ou qu elle y arrive pas et qu il faut qu elle progresse en cerfvolant, ou que en fait ca l exite pas. Si ya pas de passion, pourquoi la forcer???
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

combi ou pas combi
mais en juillet il fait plus chaud!! pas besoin de combi dite moi!!! 
NorthKiteschool au Brésil
Salut Kike,
Au Brésil l'eau est à 28°C (SANS COMBI) et le vent souffle bien mais sans être trop fort. Bref, l'endroit est très rassurant!!
Je suis une fille aussi et je connais les problèmes de panique mais à Sao Miguel do Gostoso, nous connaissons un spot où t'as pied partout...
N'hésites pas à me poser des questions.
www.kitenatal.com (regardes les photos dans la gallery
)
escola@kitenatal.com
Ce sont nos coordonnées.
bon courage ,
Lilou et Rémi
Au Brésil l'eau est à 28°C (SANS COMBI) et le vent souffle bien mais sans être trop fort. Bref, l'endroit est très rassurant!!
Je suis une fille aussi et je connais les problèmes de panique mais à Sao Miguel do Gostoso, nous connaissons un spot où t'as pied partout...
N'hésites pas à me poser des questions.
www.kitenatal.com (regardes les photos dans la gallery
escola@kitenatal.com
Ce sont nos coordonnées.
bon courage ,
Lilou et Rémi