Sarko.....!!!?????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ségo ou Sarko?????Petit apperçu..

Le sondage s’est terminé le mar. 8 mai 2007 20:07

Nombre total de votes : 0

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 11 mai 2007 20:48

oupssss..........elle est terrible celle la!!!

Publicité
kitelover
rang 7
rang 7

Messagepar kitelover » ven. 11 mai 2007 20:54

la tolérance des gens de gauche...

toujours les victimes de la droite...

vous critiquez alors que pour l'instant il n'a pu rien faire, rendez-vous dans 5 ans là vous pourrez critiquer comme bon vous semble... :wink:

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » ven. 11 mai 2007 21:36

je vous trouve d un debile profond mais grave
chercher des merdes a qlqun juste parce que l on a pas reussi a faire elire son chalanger
je trouve ca tres nul et tres re nul du meme style des mecs qui ralent parce qu il ne gagent rien a la fin du mois
mais c est normal ils ne foutent rien et on des jobs sans responsabilitees s ils en on un....
les mecs ( ceux qui critiquent avant d avoir vu ) faut ouvir un peut les yeux et se bouger le cul au lieu de critiquer
les calimeros comme vous y en a des tonnes .... c est pas ma faute .. je suis pas responsable .... je savais pas ....
j espere qu il va faire un peut bouger cette mentalite de raler sur les autres qui gagnent de la thune en restant chez soit a rien faire

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 11 mai 2007 22:31

perso, je suis pas spécialement content qu'on ai un petit nain en président, et je ne l'aurai pas été non plus si la girafe sans cervelle avait été élue à sa place ...

MAIS, j'attends de voir ce qu'il va réussir à faire de cette France qui rale tout le temps...tout le temps....tout le temps...(de ne pas avoir assez d'RTT pour aller kiter ;) ?)

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » sam. 12 mai 2007 02:37

mawash et kitelover vous etes potes dans la vie non?? C'est vous qui parlez d' intolérance alors qu'on peut pas s'exprimer avec humour en s'envoyant des photos rigolotes de notre "cher président", sans être embeté par des gens un peu aigri sur le coup !!!

Pétez un coup les gars et pour finir sur la touche de "à dans 5 ans", j'espére que dans 5 ans on sera pas obligé de dire qu'on est belge ou luxembourgeois ou autre quand on ira kiter à l'autre bout du monde... comme font les américains en disant qu'ils sont canadiens...

Si vous comprenez pas pourquoi... Vive la famille Dalton; Jo à la présidence et tout plein d'Avrel devant les urnes...! ( c'est pas méchant les amis c'est une image rigolote aussi sans rancune)

Sinon demain il y a de l'air donc dodo et j'espère que tout le monde pourra en profiter de la où vous êtes, surtout mawash et kitelover ca vous détendra. Ou envoyez nous des images sympas de votre côté...lol

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 12 mai 2007 04:40

Les gars, la democratie, c'est accepter le choix qui a ete fait la semaine derniere, les français l'ont choisi, et ça je l'accepte.....mais on a quand meme le droit de dire ce que l'on pense, c'est un droit fondamental, Leksasky a raison, prennez ça avec humour plutot que de sentir l'aggression direct!!!!

Mais quand je vois que des personnes qui manifestent contre Mr Le Président, sans casiers judiciaires,ecopent de peines de prison ferme, je me demande ou elle se trouvent la democratie....ça me fait vraiment peur!!!!

Et Kitelover, si a gauche y'avait pas que des chevres, on en serait surement pas la aujourd'hui!!!!

Les Aristo nous gouvernent, se prennent des vacances de milliardaires, font des grandes receptions par grands traiteurs au Champagne, pendant que 92 % des français vont se deglinguer la cerise au boulot(je parle pas des conditions de travail, je vais me mettre a pleurer), et que ce soit la gauche ou la droite ça change rien, ce sont les premiers a aller bouffer ensemble et se taper dans le dos!!!!

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » sam. 12 mai 2007 05:30

t as trop raison je suis mdr :lol: :lol: :lol: c est trop cool de lancer des objets sur les flics c est vrai c est leur job :shock:
on doit pas avoir le meme sens de l humour :lol:

mat
rang 5
rang 5

Messagepar mat » sam. 12 mai 2007 08:25

mawash a écrit :je vous trouve d'un débile profond mais grave...
Chercher des merdes a quelqu'un juste parce que l on a pas réussi à faire élire son challenger...

c'est clair! vive la dictature et la pensée unique!

mawash a écrit : je trouve ça très nul et très re-nul, du même style des mecs qui râlent parce qu'ils ne gagnent rien à la fin du mois, mais c'est normal ils ne foutent rien et ont des jobs sans responsabilités s'ils en ont un....
Les mecs ( ceux qui critiquent avant d'avoir vu ) faut ouvrir un peu les yeux et se bouger le cul au lieu de critiquer
les calimeros comme vous il y en a des tonnes .... c'est pas ma faute .. je suis pas responsable .... je savais pas ....

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

mawash a écrit :j'espère qu'il va faire un peu bouger cette mentalité de râler sur les autres qui gagnent de la thune en restant chez soi à rien faire

Ouais, ils l'ont bien mérité ces cons de pauvres!

bon, je vais vomir :arrow:

mat
rang 5
rang 5

Messagepar mat » sam. 12 mai 2007 08:28

mawash a écrit :t as trop raison je suis mdr :lol: :lol: :lol: c est trop cool de lancer des objets sur les flics c est vrai c est leur job :shock:

Bah, ils n'ont qu'à avoir des responsabilités ou se bouger le cul pour avoir un autre vrai boulot...

mawash a écrit :on doit pas avoir le meme sens de l humour :lol:

C'est possible! :roll:

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » sam. 12 mai 2007 08:40

le probleme c'est qu 'il y a que 54 pour 100 des ouvriers qui on voter royal :wink: :wink: :wink: :wink:

Retourner vers « Le bar »