(le feuilleton du dimanche)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

plo
rang 6
rang 6

Messagepar plo » mer. 9 mai 2007 10:17

Hey, mais c'est une Xantia !!! :shock:
Y 'avait un pare buffle devant ? Si oui, alors, c'est Jean Claude Convenant en personne !!
:lol: :lol:
Image

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mer. 9 mai 2007 10:31

stop regis a écrit :Image

stop regis a écrit :C'est bien un 75.
Sinon, il est vrai que sa voiture est plein d'autocollants.
Mais honte à lui, il n'a meme pas d'autocollant de son principal sponsor : la SNSM.
Donc maintenant, le but du jeu est de lui mettre un autocollant de la SNSM et de prendre une photo de sa voiture :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi jsrai pour lui cramer sa caisse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mer. 9 mai 2007 10:31

plo a écrit :Hey, mais c'est une Xantia !!! :shock:
Y 'avait un pare buffle devant ? Si oui, alors, c'est Jean Claude Convenant en personne !!
:lol: :lol:
Image
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

GK80
Novice
Novice

Messagepar GK80 » mer. 9 mai 2007 10:32

la photo!!! la photo!!! la photo!!!
histoire qu'il soit définitivement grillé SVP!!!

et tout çà aux frais de la princesse puisque le secours aux personnes est gratuit!!!

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mer. 9 mai 2007 10:35

+1 MDR :lol: :D

kitebop
rang 6
rang 6

Messagepar kitebop » mer. 9 mai 2007 10:55

oui ca serait pas mal... la photo.....

MrX
rang 7
rang 7

Re: le même et on recommence

Messagepar MrX » mer. 9 mai 2007 12:11

fredcayeux a écrit :attention cet homme est dangeureux, après le feuilleton n°1 raconté par nico80, notre vedette est de retour sur nos côtes, il est le seul à faire sortir l'hélico et la SNSM en 3 semaines, pour info le monsieur à la xantia, je ne donne pas son nom, mais cela ne va tarder, il m'est à l'eau à Cayeux quand tout le monde remballe pour cause de marée montante, biensur quelques heures plus tard notre homme s'est planté, son copain appelle les secours, Hélico etc...Ce n'est pas terminé, son aile arrive au crotoy, un copain planchiste lui récupère, monsieur arrive sans un merci mais en plus en l'insultant, en prétextant qu'il cherche son aile depuis trois heures, demain il va encore falloir se justifier auprès des secours et des autorités, sache l'homme à la xantia, dernière nouvelle de kiki, l'homme a un copain, ils sont donc deux, donc sachez messieurs si vous lisez ce post, votre prochaine visite sur le spot de cayeux pourrait très mal se terminer, avis aux autres spots, deux champions du monde avec une xantia grise immatriculée, devinez!!!!!, avec de nombreux sponsors, vu le nombre d'autocollants sur la voiture, pourrissent nos côtes, soyez vigilants!!!! En tout cas ici nous les attendons de pied ferme.

AFFLIGEANT !!! Dire que j'étais prêt à dire que des cons il y en a partout et que blablabla nous sommes pas tous comme ça en IDF et blablabla... Mais là franchement, je peux vous comprendre même si effectivement il y a des mecs très sympa par chez nous et très respectueux des spots !!! Faites le ménage les gars, mais alors faites le partout car il y a aussi beaucoup de kéké des plages locaux (par exemple a Wissant samedi dernier, des djeuns faisaient des jumps depuis les dunes presque sur nos têtes... après ils ne comprennent pas qu'on refuse de les aider à décoller pour faire leurs conneries)

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » mer. 9 mai 2007 12:27

et puis des regis, des débutants, des cons y'en a aussi chez les locaux... :arrow:

j'avoue lui c''est un cas quand même !!! :twisted:

GK80
Novice
Novice

Messagepar GK80 » mer. 9 mai 2007 12:28

Appel du peuple à Nico80:
la photo!!! la photo!!! :evil:

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » mer. 9 mai 2007 12:35

je suis quand même curieux de voir la tête du Gonze....

il va s'expatrier la c'est plus possible... est ce qu'il connait l'existence de ces posts??

Retourner vers « Le bar »