indonésie sumbawa lakey peak nungas

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jpk
rang 6
rang 6

indonésie sumbawa lakey peak nungas

Messagepar jpk » mer. 2 mai 2007 08:47

Qui y est déjà allé en juillet août, est ce que c'est accesssible pour des amateurs, le vent est il installé en juillet, pour quelles toiles, , est ce que l'on trouve de quoi se loger (amangati , ou autre).

Sur le net, je ne trouve pas grand chose , à part les commentaires de jankie ( l'italien qui tient le club à sanur, bali), et qui organise des trips entre bali et sumbawa.

J'aimerais avoir d'autres sons de cloche (s) , de personnes moins impliqués dans le commerce.

Il semble que ça fait pas mal de temps que plein de pros vont naviguer la bas et on n'en parle pas beaucoup sur les forums francophones (ou c'est les traditionnels Brésil, Maurice Rodrigues, Egypte et Maroc),

:?: :?: :?: :?:

Publicité
kike
Novice
Novice

superbe!!! tous simplement!!

Messagepar kike » mer. 2 mai 2007 15:15

j'y suis allée en aout 2005, et c'est incroyable!!

a l'amangati il ya avait martin vari , felix pivec, tobias, entrain de filmer...
de la bombe atomique mais attention les vagues sont enormes qunat il y a du swell et en dessus 'est du reef...
en face de l'amangati il y a un lagon qui se rempli avec la marree resultat pour ceux qui n'ont pas le niveau pour les vagues comme moi a l'epoque, c'etait galre car il fallait que l maree haute et le vent coincide.
sur une semaine j'ai eu 3 jours de vents.
le vent commence a partir de 12h et jusqu'au coucher du soleil.

En juillet pas de vent, en aout c'est tres variable, et en septembre selon les gens de l'hotel sa souffle plus souvent.
pour se loger l'amangati est vraiment bien sinon il y a plein de tout petit pour surfeur a coté (5 ou 6)
il y avraiment rien a faire pas de magasins rien relax total, sinon tu peux voir des films bien manger , mais emmene ta copine, j'oublie il ya une piscine aussi... mais bob viens avec ta planche de surf et le matin session de surf midi kite et soir surf si y a pas de vagues tu peux faire du PMT il y a plien de gens qui font de la chasse sous marine..
je vais essayer de poster qq images...

il ya des vols depuis bali pour pas trop chere , chose importantes je vous conseille de booker le transfert aeroport lakey peak car il ya 2 heures et c'est une vrai mafia...

jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » ven. 4 mai 2007 09:50

"En juillet pas de vent, en aout.... "

Malheureusement , nous sommes contraints par les vacances scolaires...
Toutefois c'est avec plaisir que je recevrais tes photos.

mon e mail est sur mon blog.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »