ou partir avec ma copine qui débute et qui flippe....

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

plo
rang 6
rang 6

Messagepar plo » mar. 1 mai 2007 18:31

je te conseille de faire une petite recherche sur le forum :
http://forum.flysurf.com/topic40118.html?highlight=ramada
Franchement, il y a aussi moyen de s'ennuyer sévère au Ramada s'il n'y a pas de vent ou si ta copine ne kite pas. C'est TRES isolé et pas grand chose à faire.

Un bon retour sur Safaga :
http://forum.flysurf.com/topic40375.html

Bonne recherche.

Plo[/url]

Publicité
kike
Novice
Novice

enfin !!!!!!!

Messagepar kike » mar. 1 mai 2007 23:39

bon eh ben voila enfin trouver quelque chose de logique!! comme seb l'a dit le ramada sur octopus travel est a 38,5 euros par jours c'est pas mal pour deux personnes ce qui bats tous les records!!

sur le site doctopus il faut clicker sur autres villes puis dans la fenetre qui appariat recherche par pays puis egypte et ras sudr.
et comme par magie surgit le ramada avec son super prix! par contre c'est seulement avec le petit dej!

enfin comme il parait que la bouffe est degueu... on trouveras un moyen :D

c'est combien a peu prés le tacot pour ras sudr??

merci a tous pour les infos!!!

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Rodrigues!!!

Messagepar Phil Rod' » mer. 2 mai 2007 07:51

Un grand lagon peu profond afin que ta copine se sente en sécu pour des down-wind interminable... Rodrigues!!!

jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » mer. 2 mai 2007 08:23

et en prime à Rodriques , des ventrées de z 'ourites ( poulpes). Moi , j'adore ! je crois que je vais plutot aller en egypte!

en juillet, c'est nav en short lycra (eau : 29°C), à rodrigues c'est avec un bon shorty et ton kway (eau: 22°C)

et tu as la posssibilité , en passant au Caire d'aller voir , au minimum les pyramides ! (pourquoi pas une journée au Caire avant le transfert à ras sudr)

Le trajet jusque ras sudr à déjà été évoqué dans ce forum, bus ou taxi;(ce serait expliqué dans le lonely planet, pas trouvé)

J ai eu une "bonne offre " , 360 EGP (360 FRF) aller simple , par une compagnie de taxi du Caire. Est ce que je me fais nike ?

:lol:

kike
Novice
Novice

Messagepar kike » mer. 2 mai 2007 15:29

ca fait 50 euros a peu pres par contre taxi individuel prix par personnes ou taxi collectifs.

peux tu me passer le liens svp, merci :D

jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » mer. 2 mai 2007 21:27

"blue cab" au Caire, cherche sur le net , il y a un site. Par contre je ne sais pas si c'est sérieux. :?:

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

Attention aux insolations

Messagepar jvail411 » jeu. 3 mai 2007 10:51

Il me semble tout de même que les température en Egypte à cette période sont suffocantes...
Quelqu'un peut confirmer ?

jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » ven. 4 mai 2007 11:56

bien sûr qu'il fait très très chaud ,
mais c'est une chaleur sèche et tu es au bord de la mer en vacances , il y
a la clim partout , c'est beaucoup plus agréable à mon goût qu'une chaleur humide comme à cabarete en rép dom ,par exemple.

Amalric
petit nouveau
petit nouveau

apprendre en kite

Messagepar Amalric » lun. 7 mai 2007 13:56

Salut ,
Je répond un peu tard mais j'étais en tunisie ...

Alors si tu veux un spot très tranquille avec pied dans une lagune démesurée .... Tu veux poser ton matos dans l'école locale sans rien raquer... Tu veux éventuellement louer un peu de matos pour ta cops et même lui payer quelques cours pour le water start sans te ruiner .....Le royal spot pour apprendre tu pars a Djerba smile beach l'école c'est global kite tu cherches sur le net et tu verra ....
A dispo si besoin d'autres infos....De plus si ta cops s'ennerve il y a d'autre choses a faire que de rester a attendre sur la plage ...

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » jeu. 10 mai 2007 09:53

bon choix kike pour le ramada, j'en revient, je suis rentré mardi, 2ieme sejour la bas. Toujours aussi top...

Pour le tacos cairo ramada, j ai payé 300 livre egyptienne (45€), c 'est un bon prix pour 3h de tacos...

Je te reconfirme que la bouffe de l hotel est inmangeable, le taxi pour aller en ville nous a couté 40LE aller retour (6€) mais en passant par un local qui n est pas taxi. Si tu passe par l hotel c'est 110LE...

En revanche 3 semaines la bas c'est long.

Pour la temperature en aout pas de souci s il y a du vent et que tu es a la plage. Pour visiter les pyramides c est chaud mais ca le fait.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »