Salut à tous,
J'ai explosé mon BA et, voulant le faire réparer, après diverses recherches, je suis tombé sur une pub concernant l'atelier MIJO à palavas.
Aucune infos sur le forum, donc je me permet de demander si quelqu'un connait, si c'est fiable et pas trop cher.
Merci pour vos réponses.
avis atelier MIJO sur palavas
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Salut!
Déjà eu recours à ELLE (une femme, genre baba trop cool), pour le même problème (BA éclaté): depuis, ça tient toujours! Quant au prix, je n'ai plus le chiffre exact en tête, mais c'était raisonnable (genre 40 ou 50 euros).
Note (pour te faire gagner du temps: nettoie A FOND le bord d'attaque, en enlevant toute trace de sable (mortel pour la machine à coudre)...sinon, tu seras bon pour y retourner, Mijo ne l'acceptera pas s'il n'est pas nickel!
@+
Déjà eu recours à ELLE (une femme, genre baba trop cool), pour le même problème (BA éclaté): depuis, ça tient toujours! Quant au prix, je n'ai plus le chiffre exact en tête, mais c'était raisonnable (genre 40 ou 50 euros).
Note (pour te faire gagner du temps: nettoie A FOND le bord d'attaque, en enlevant toute trace de sable (mortel pour la machine à coudre)...sinon, tu seras bon pour y retourner, Mijo ne l'acceptera pas s'il n'est pas nickel!
@+
-
- petit nouveau
Envoie moi le je me ferai un plaisir de te le réparer!!!!
www.kitimini.com
www.kitimini.com