Aile de kitesnow
Modérateurs : Aventout, lionel
si tu veux la proposer à ton ami, j'ai une BOOM Vector 11.5
si tu veux la proposer à ton ami, j'ai une BOOM Vector 11.5 a vendre. <br>elle est utilisable sur l'eau, la neige, la terre.<br>Alexandre.lamore@tiscali.fr
si tu veux l'avis d'un pratiquant, choisis une aile choquer
si tu veux l'avis d'un pratiquant, choisis une aile choquer / border à caisson ouvert, si t'as pas trop de thunes achette une seule aile, taille du milieu de la game ex 9.5 frenzy, 12m air ou 10m advance, ce sont généralement les aile qui te donneront la + grande plage de vent.astuce :utilise 2 jeux de lignes (27m pour le light et 15m pour le vent fort + de 18/20knt), c'est -cher que 2 ailes!<br>si tu choisis une rhéa à caisson fermé, n'hésite pas à couper les clapets pour en faire un caisson ouvert, ça marche aussi bien et bcp - dangereux<br>les ailes à poignées marchent aussi mais la plage de vent sera - grande;choisis 2m² de moins que pour 1 chqer/brder.
tu lui coupes les clapets et c'est parfait.,pour cette manip
tu lui coupes les clapets et c'est parfait.<br>pour cette manip tu sera obligé de couper la grille d'entrée et de la recoudre après. si ton pote fait + de 70 kg je lui conseille de choisir une 10m²...<br><br>eh flav c'est toi ke j'ai vu à menthon SBnd dimanche ???
- - Nicolas M -
- bavard
Pour 300 à 400 euros, les frenzy 2003 d'occase sont des voil
Pour 300 à 400 euros, les frenzy 2003 d'occase sont des voiles parfaites pour ce qu'il veut (évolutive et performante, super depower).
la moskito c'est super bien pour la pétole, passé douze nds
la moskito c'est super bien pour la pétole, passé douze nds t'es a la rue complet et t'oses plus sauté de peur d'aller trop haut et de tomber trop fort.
les frenzy 2003 sont des supers voiles mais un peu fragile q
les frenzy 2003 sont des supers voiles mais un peu fragile qd même, et a 300 euros ça m'étonnerait que tu puisses en trouver une dans un état correct.<br>
- - Nicolas M -
- bavard
ben j'en ai eu deux elles n'ont pas bougé! je ne pense pas q
ben j'en ai eu deux elles n'ont pas bougé! je ne pense pas que ce soit des ailes fragiles, mais c'est sûr qu'on peut toujours trouver qq'un qui peut l'exploser. J'ai vendu les miennes à 400 euros en parfait état cet été, avec les nouveauté 2005, les prix vont encore baisser...
ben en fait j'ai un pote qui l'a craché sur le bord dd'attaq
ben en fait j'ai un pote qui l'a craché sur le bord dd'attaque dans l'eau et il a explosé 3 ou 4 intercaissons qui ont été galère a réparer. j'ai déja craché plusieurs fois des ailes a caissons sur le bord d'attaque et j'ai jamais eu ce genre de pb.<br>sinon 400 euros c'est un super prix pour des frenzy 2003 en bon etat.<br>