Sarko.....!!!?????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ségo ou Sarko?????Petit apperçu..

Le sondage s’est terminé le mar. 8 mai 2007 20:07

Nombre total de votes : 0

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 28 avr. 2007 22:13

Nous sommes bien mieux sur l'eau loin de l'agitation économique et des tumultes de la vie de tous les jours...en tous cas tant qu'ils nous contruisent pas des usines sur nos plages..... :cry: :cry: :cry: (cf notre Post fermeture de spot....)[/quote

+1 tous à la flotte ,pour les très à gauche il y a toujours la Corée du Nord ,et, la Russie pour les uktra libéraux.Comme çà déja été dit voyagez,mais ouvrez vos yeux des vrais pauvres y'en a partout dans le monde et pas au même niveau que chez nous.Quand on a les moyens de faire du kite je ne suis pas sur que l'ont soit vraiment pauvre...
Allez tous à l'eau et sortez couverts(en kite aussi ) :wink:

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 28 avr. 2007 23:59

tama a écrit :le voyage permet s'accomplir ou au moins de voir autre chose.

dans les pays anglo-saxons et du nord europe il est coutume de voyager aprés ces études ou avant l'université afin de voir ce qu'il se passe ailleurs.

voyagez
ça ouvre l'esprit
++

+1
mes marmots sont franco australiens
mais si je les envoie en oz entre bac et prépa
adieu veaux vaches cochons
les maths oubliées, pas de mat sup spé ploy technique ou sup aero :?

c'est con parce que ce qui est dit ci dessus est vrai :wink:
mais en l'état, ce n'est pas appliquable à notre pays

je vote sarko oeuf corse, mais il ne changera rien à ça!

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » dim. 29 avr. 2007 02:15

EGaut515 a écrit :Quand on a les moyens de faire du kite je ne suis pas sur que l'ont soit vraiment pauvre...

+1
Tout à fait d'accord. Les vrais pauvres ne sont pas en France.
Aller faire un tour en Afriqaue, autre part que sur vos belles plages marocaines.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 29 avr. 2007 14:33

coco4l a écrit :
EGaut515 a écrit :Quand on a les moyens de faire du kite je ne suis pas sur que l'ont soit vraiment pauvre...

+1
Aller faire un tour en Afriqaue, autre part que sur vos belles plages marocaines.

Tout à fait d'accord...je reviens d'Afrique... :wink: Mais beaucoup sont plus heureux que nous ,ici en France,pays industrialisé!!! :!: :!: Cela pousse à la réflexion et à une certaine philosophie... :roll:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 29 avr. 2007 16:41

Futé a écrit :
coco4l a écrit :

+1

Tout à fait d'accord...je reviens d'Afrique... :wink: Mais beaucoup sont plus heureux que nous ,ici en France,pays industrialisé!!! :!: :!: Cela pousse à la réflexion et à une certaine philosophie... :roll:

mais qu'est-ce que le bonheur ? aspirez à plus de tranquilité dans une mondialisation bouillonante (G7) ou un développement vers une société de consommation (afrique) :roll: :?:

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar homme corbeau » dim. 29 avr. 2007 19:19

pas de "vraie" pauvreté en France... va dire à un sdf ou un "clochard" que c'est pas un "vrai" pauvre.

Jean-Paul
Régulier
Régulier

la philo du keamono

Messagepar Jean-Paul » dim. 29 avr. 2007 20:03

keam a écrit :mais qu'est-ce que le bonheur ? aspirez à plus de tranquilité dans une mondialisation bouillonante (G7) ou un développement vers une société de consommation (afrique) :roll: :?:

moi qui ai l'adsl ds mon village de Keamboudou au Zaire, je suis pour exporter la mondialisation bouillonnante avec une dose de tranquilité pour pouvoir développer la société zairoise qui a soif de consommation. et pi les pauvres qui sont heureux ds les pays africains par exple, t'as les mêmes en france ds les campagne; j'ai été eleveur de chevre ds l'ardeche avant de m'expatrier au zaire, et ben c'etait le top: de belles histoires d'amour avec certaines d'entre elles, pouvoir admirer des couchers de soleil vautré ds ma brouette avec une bonne chope de lait de bikette, pouvoir faire du mountainbvoard au milieu de mon troupeau sans me choper une amende et voir mon spot interdit a la pratique...le top le top le top
mais toi, puisque tu poses la question ,t'en penses quoi??

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: la philo du keamono

Messagepar Futéold » dim. 29 avr. 2007 20:53

Jean-Paul a écrit :
keam a écrit :mais qu'est-ce que le bonheur ? aspirez à plus de tranquilité dans une mondialisation bouillonante (G7) ou un développement vers une société de consommation (afrique) :roll: :?:

moi qui ai l'adsl ds mon village de Keamboudou au Zaire, je suis pour exporter la mondialisation bouillonnante avec une dose de tranquilité pour pouvoir développer la société zairoise qui a soif de consommation. et pi les pauvres qui sont heureux ds les pays africains par exple, t'as les mêmes en france ds les campagne; j'ai été eleveur de chevre ds l'ardeche avant de m'expatrier au zaire, et ben c'etait le top: de belles histoires d'amour avec certaines d'entre elles, pouvoir admirer des couchers de soleil vautré ds ma brouette avec une bonne chope de lait de bikette, pouvoir faire du mountainbvoard au milieu de mon troupeau sans me choper une amende et voir mon spot interdit a la pratique...le top le top le top
mais toi, puisque tu poses la question ,t'en penses quoi??

+1 JP
Il faut vite revenir vers plus d'écologie,de choses simples...et je pense que certains sont très mal placés pour cela à la tête du gouvernement... :roll:
Je pense qu'une des meilleurs époque était celle des années 60 où tout était plus simples et sincères que notre société actuelle très "bof",de plus en plus "fashion"...et donc très SUPERFICIELLE!!! :cry: :cry:

Heurement,le kite nous réunit tous très souvent et apparaît comme un moyen d'échappatoire à notre société capitaliste ... :wink: :wink:

Dakat
rang 7
rang 7

Bayrou premier Ministre...

Messagepar Dakat » lun. 30 avr. 2007 10:04

Aux dernières news Sego n'exclu pas de prendre Bayrou comme premier ministre, donc ce sera Bayrou qui sera en charge de mener le pays...
C'est beau autant d'opportunisme ou comment desavouer son electorat pour essayer à tous prix de grater des points...

JULIEN17000
Novice
Novice

Messagepar JULIEN17000 » lun. 30 avr. 2007 10:23

t'en as pas marre de raconter des c.........!!!!!!!!!! :x :x :x
tu dois etre content elle a mis de la couleur sur ses affiches!!! tu vas peut être voter pour elle non????
elle a m^me dit "il paraît" que les bows c mieux que les c-shapes!!!! c fou non????? :x :twisted: :twisted: :twisted:
C beau la bétise non???
le pbme c'est que cça part d'un sujet " d'échange" pour arriver à de véritables bétises, c'est dommage...
vive le thermique! :wink:

Retourner vers « Le bar »