Sarko.....!!!?????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ségo ou Sarko?????Petit apperçu..

Le sondage s’est terminé le mar. 8 mai 2007 20:07

Nombre total de votes : 0

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » ven. 27 avr. 2007 17:10

lol
eh josselin , ouai d'accord mais la finlande va bien!
tu bossais chez nokia ?

Publicité
stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » ven. 27 avr. 2007 17:26

Avec l'allongement de l'espérance de vie, tu t'imagines que c'est la durée de retraite qui va s'allonger et pas le nombre d'annuité travaillées!
Les gars réveillez vous le rêve est fini! Et Sarko à part le Karcher et les Racailles qu'on nous rabache depuis plusieurs années, y'a pas tant de choses à lui reprocher!

Titi_Labrador
Régulier
Régulier

Messagepar Titi_Labrador » ven. 27 avr. 2007 17:29

Pourquoi tant de post sur le sujet :shock:
Tout le monde sait bien que le programme économique de Sarko est beaucoup plus crédible qsue celui de Sego, mais que l'humanisme de Sego est sans comparaison avec celui de Sarko.

Donc soit vous votez pour le portefeuille, soit pour le coeur! Malheureusement dans cette élection vous n'avez plus d'autre choix. Le mien est fait.

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » ven. 27 avr. 2007 17:31

pas tout a fais faux

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » ven. 27 avr. 2007 17:41

entre un parti " totalitaire libérale" 8) et un parti socio democrate il n y a pas de question à se poser .... 8)

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » ven. 27 avr. 2007 18:00

coco4l il n'ya pas que Nokia qui fait tourner la Finlande :D

titilabrador: +1 tout est résumé!

JULIEN17000
Novice
Novice

Messagepar JULIEN17000 » ven. 27 avr. 2007 18:02

beaucoup de blabla!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
chaqun est libre de penser ce qu'il veut!!! (enfin je crois encore) mais âarêter les pauvres clichés Sego gentille maman et Sarko père fouettard!!!
leur cptce en eco, on s'en balance c pas eux qui vont gérer ces pbmes directement mais les economistes de leurs partis et attention vous analysez des morceaux de politiques et non une politique globale cela n'a pas grand chose à voir au niveau des résultats, ni au niveau des méthodes d'ailleurs!!!!!
j'ai l'impression que certains d'entre eux vous se laissent.... carrémment influencer par des images, des impressions subjectives.
Il faut avpoir des avis, et heureusement, en débattre mais le minimum est de se respecter et vous êtes limite dans certains cas! :cry: :cry: :cry:
alors une idée!!! :lol: affiché vous couleurs sur vos ailes et fightez vous direct sur les spots!!! :twisted: :twisted:
humour bien sur quoique des fois je me demande si je ne lis pas ds une boulle de cristal...............
:idea: allez rider ça détent sinon demain y a Stance qui sort sympa comme sujet non???? :D

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » ven. 27 avr. 2007 18:10

trop long julien... c toi qui parle de blabla...

Titi labrador a tout dit...mon choix est fait aussi.

coco4l il s'est inscrit expres pour ce post on dirait... tu sais faire du kite??? lol

Sinon en ce moment jme défoule en foutant des coups de boules a ton ami cocotruc...

http://www.fubiz.net/blog/index.php?2006/04/26/1141-segolene-vs-sarkozy

J'ai test et j'ai fait 19... pas facile...à vous

Dakat
rang 7
rang 7

Messagepar Dakat » ven. 27 avr. 2007 18:13

C'est sur que tout est focalisé sur les candidats, la gentille Ségo avec sa facon de parler qui me saoule (désolé, mais bon j'ai l'impression qu'elle me parle comme si j'avais 12 ans ou que j'etait grabataire) et le vilain Sarko, tout en gueule...
Le truc c'est aussi les equipes qui sont derrières...Perso je prefere Borloo à Strauss Khan, la Ségo elle a été mise en avant parceq'ul n'y avait personne de neuf et de crédible pour monter au front, et j'ai moins confiance aux equipes de gauches qu'aux equipes de droite...
En gros Ségo et surement la meilleure du PS mais elle sera entourée de naze et Sarko est sans doute le "pire" de droite mais j'ai plus confiance en sa future equipe...
Moi le seul truc qui me gène sur Ségo c'est l'opportunisme dont elle fait preuve notament vis à vis de Bayrou, y'a 10 jours c'etait une merde et maintenant qu'il a fait 18% elle la joue discutons, au Moins le nain il reste droit dans ses bottes...
Et puis à part mettre en avant les negociations avec les partenaires sociaux, on peu pas dire que ses engagements soient vrament forts...Comme si la france avait attendu aprés elle pour essayer de negocier entre partenaires sociaux...C'est juste ca qui me fait flipper, cette notion de je vais faire en srte que l'on se parle et puis si ca marche pas ben .....et rien derrière et ce qui me fait fliper chez Sarko c'est son attitude de vouloir passer en force...
Maintenant par gout je préfère un mec qui est dans une dynamique d'imposer les choses, qui a faire des erreurs plutot que qq'un qui propose...

JULIEN17000
Novice
Novice

Messagepar JULIEN17000 » ven. 27 avr. 2007 18:16

+1 fallait dire que tu avais des infos sur le débat de mercredi!!! ;)
"blabla" = bcp de choses pour slt brasser de l'air ;)

Retourner vers « Le bar »