Ce topic etait etonamment calme et ouvert jusqu'a present...ca part en vrille, ca y est....
Sinon ,j'ai edite mon post un peu plus haut...
+1 pour O'Clone...comme d'hab!
Sarko.....!!!?????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
lecarpentier
- Rang 1000+

je suis d'accord qu'en banlieue on puisse avoir quelques embrouilles mais de la a dire que l'on s'y fait emmerder tt le temps je trouve cela exagéré
sinon je suis deçu en fait je ne te comprends pas rpayr656 tu dis que tu aurais voté nicolas hulot au premier tour pourquoi ne pas avoir voté voynet????? elle est quand meme beaucoup plus competante que nicolas hulot
sinon je suis deçu en fait je ne te comprends pas rpayr656 tu dis que tu aurais voté nicolas hulot au premier tour pourquoi ne pas avoir voté voynet????? elle est quand meme beaucoup plus competante que nicolas hulot
-
lecarpentier
- Rang 1000+

l'écologie n'est pas réservé a la gauche mais pour l'instant il n'y a qu'elle (en l'occurence les verts) qui en parlent depuis des années.....
de plus je ne sais pas si hulot est de droite enfin peu importe
ce qui est dommage c'est qu'il existe un parti des verts
cette politique ecolo devrait exister au sein de tous les partis et la je pense que tout le monde est d'accord avec moi
de plus je ne sais pas si hulot est de droite enfin peu importe
ce qui est dommage c'est qu'il existe un parti des verts
cette politique ecolo devrait exister au sein de tous les partis et la je pense que tout le monde est d'accord avec moi
Ouais, t'as raison, comme si la croissance se mesurait qu'avec le btp!
La loi de l'offre et de la demande faut que tu la révises!
Je suis commerçant, et crois moi, ça va pas si bien!
Après si vous voulez augmenter votre pouvoir d'achat un bon conseil, valables pour tous les smicards qui pleurent: t'achètes pas un plasma, une ps3, un super portable et tu verras que t'auras pleins de sous pour les loisisrs et les vacances!
Après si vous voulez augmenter votre pouvoir d'achat un bon conseil, valables pour tous les smicards qui pleurent: t'achètes pas un plasma, une ps3, un super portable et tu verras que t'auras pleins de sous pour les loisisrs et les vacances!
lecarpentier a écrit :sinon je suis deçu en fait je ne te comprends pas rpayr656 tu dis que tu aurais voté nicolas hulot au premier tour pourquoi ne pas avoir voté voynet????? elle est quand meme beaucoup plus competante que nicolas hulot
ouais peut etre et encore mais elle cautionne trop le PS(35H , indemnitees du PDG EADS EN 98 etat actionnaire premier ministre JOSPIN.....
mais mes argument pour l ecologie , et les directions que l on pourrait prendre j en ecrirai des heures
bon je vois le carpentier que tu as du relire mes posts donc rien d aggressif tu vois, par contre je ne vois pas non plus ta reponse a mes argument , mais fin de debat je vais naviguer
stand.art a écrit :Ouais, t'as raison, comme si la croissance se mesurait qu'avec le btp!
+1
stand.art a écrit :Ouais, t'as raison, comme si la croissance se mesurait qu'avec le btp!
C'est gerbant ce que tu viens d'écrire. J'espère que tu t'en rends compte au moins !
Et crois tu qu'un jour cela ira bien chez les commerçants ??? Parce que comme couineuses vous vous imposez bien ! J'ai 35ans des parents commerçants qui, comme la pluspart, gagnent très bien leur vie, qui se plaignent tout le temps et qui ont même voté FN en 2002 (pourtant l'insécurité dans leur bled... MDR)
Ca fait cliché ce que je viens d'écrire ??? Ohh tu trouves ??? Pas plus que ta superbe remarque sur les smicards !!! Je ne t'insultes pas, mais le coeur y est !!!
+1
Moi ca me fait bien rire aussi la gauche caviar.
Vous croyez que les gosses de sego et d'hollande il vont a quelle ecole?
A l'ecole public?
J'ai habité 20 ans dans le 93
venez y vivre , vous verrez comme c'est chaleureux surtout le soir.
Je prefere des gamins de 10 ans qui bossent plutot que des voyous qui detrousse des petites vieilles qui n'ont deja pas gd chose
Moi ca me fait bien rire aussi la gauche caviar.
Vous croyez que les gosses de sego et d'hollande il vont a quelle ecole?
A l'ecole public?
J'ai habité 20 ans dans le 93
venez y vivre , vous verrez comme c'est chaleureux surtout le soir.
Je prefere des gamins de 10 ans qui bossent plutot que des voyous qui detrousse des petites vieilles qui n'ont deja pas gd chose
Modifié en dernier par coco4l le ven. 27 avr. 2007 16:24, modifié 1 fois.