Directionnelle & surf
Modérateurs : Aventout, lionel
Directionnelle & surf
Ca fait déjà quelques temps que je me pose la question d'acheter une directionnelle mais je voudrais aussi pouvoir m en servir comme surf ... Est ce que ca existe ?
Re: Directionnelle & surf
lpi35 a écrit :Ca fait déjà quelques temps que je me pose la question d'acheter une directionnelle mais je voudrais aussi pouvoir m en servir comme surf ... Est ce que ca existe ?
as u pré-sélection des modèles qui t'intéressent ?
- island man !
- Rang 1000+

Chez Underground, les surfs pour le kite de la série Kite Surf Pro Wave sont de vrais surfs.
Le même surf est dispo soit en version surf, soit en version kite surf.
La différence, c'est juste les inserts de straps, le shape est le même.
Attention, il s'agit de surf haut de gamme, en sandwich epoxy avec pont et carène renforcée, le tout restant ultra léger, environ 2,5Kg
Le même surf est dispo soit en version surf, soit en version kite surf.
La différence, c'est juste les inserts de straps, le shape est le même.
Attention, il s'agit de surf haut de gamme, en sandwich epoxy avec pont et carène renforcée, le tout restant ultra léger, environ 2,5Kg
Je me suis fait faire une planche qui fait les deux. J'en parle dans ce post:
http://forum.flysurf.com/topic39825.htm ... d&start=20
Le cours du dollar est bas en ce moment. Ca peut valoir le coup. De maniere generale, ce type de programme est un peu special et le poids et le niveau en surf vont compter beaucoup pour le shape. Ca vaut la peine de discuter avec un shaper de surf qui fait deja des planches de kite (waves, booster, UWL).
http://forum.flysurf.com/topic39825.htm ... d&start=20
Le cours du dollar est bas en ce moment. Ca peut valoir le coup. De maniere generale, ce type de programme est un peu special et le poids et le niveau en surf vont compter beaucoup pour le shape. Ca vaut la peine de discuter avec un shaper de surf qui fait deja des planches de kite (waves, booster, UWL).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »