salut seb ben tu vas pas etre déçu vu les prevs sa va pas mal souffler et puis bien lisse comme un miroir le plan d'eau je t'aurais bien renseigné mais je serais en camping a port saint louis profite bien et oublie pas les petites ailes on sait jamais
il reste legalement un pb pour le chenal de l'almannare car on est censé l'utiliser pour atteindre les 300m et par vent off...personne le fait!! l'année dernière, les flics étaient passés insisiter la dessus et tt le monde s'étaient arrêter du coup..
rafirafou, c'est gentil de ta part , mais déjà que je suis chaud comme un barraque a frite, mais si tu me dis ça....je dors plus....et vu le taf que j'ai c'est pas bon...
Fabinou...ok pour la prise de tête avec les keufs....on verra bien...
Kriss83...ben que dire, gave toi bien jeudi, balance un petit post jeudi soir pour la forme...
bah ouais, une fois j'ai vu charles deleau à l'almanarre, yavait pas encore beaucoup de vent, mais il envoyait déjà bien du paté, jusqu'à ce qu'il fasse trempete (au moins 10 min avant de redécoler sa rebel ) et du coup il s'est barré, dommage car le vent s'est bien établit à 20 bons noeuds apres..
m'enfin, chuis pas devin, c ptet pas à cause de ça qu'il s'est cassé...