L'asso New Kite organise un trip a tarifa fin septembre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

greg44
rang 7
rang 7

L'asso New Kite organise un trip a tarifa fin septembre

Messagepar greg44 » lun. 9 août 2004 19:53

Bonjour a tous,<br>L'asso New Kite (loire atlantique) organise un trip a Tarifa d'une quinzaine de jours fin septembre. Le depart est prevu apres le Derby kite de la baule (gros evenement de kite a ne pas louper) soit le 27 septembre.<br>Si tous se passe bien, nous devrions profiter d'un minibus a tarif tres interresant. Sur place, nous avons l'intention de louer un villa, a une dizaine de riders, le prix par personne doit etre tres correcte. <br>Du materiel de test Bestkiteboarding sera à disposition des riders.<br><br>Si vous etes interressé, contacter l'asso :<br>g.nicholls@laposte.net ou 06.63.25.61.52<br>A+<br>greg<br>

Publicité
ben_fly
Habitué
Habitué

et hop moi jsuis sur tarifa le zgeg, un maison peut etre ger

Messagepar ben_fly » lun. 9 août 2004 20:43

et hop moi jsuis sur tarifa le zgeg, un maison peut etre gerer ... va voir tes mail<br><br>

feven
Novice
Novice

feven: Bon alors la corse ca envoie la puree ? Ca y est tu p

Messagepar feven » mar. 10 août 2004 05:23

feven: Bon alors la corse ca envoie la puree ? Ca y est tu passes tes back loop ! <br>Petit trip a tarifa m a l air bien sympatique mais moi je serai derriere un bureau a cette epoque par contre mat;<br><br>Ouais salut Greg,<br>pure coincidence je pensais a chercher des gens pour descendre sur Tarifa.<br>Je suis super motive, je suis en vacances jusqu'au 6 octobre, je te tiens au courant en t'appelant la semaine prochaine. Ca peut vraiment etre cool,<br><br>A +,<br><br>Mat et feven from Miami<br><br>ps: je me suis fait pique ma board la semaine derniere, si greg ou qq'1 d'autre a des plans sur une board vraiment pas chere dans les 140 cm, ca m'interesse... matheog@caramail.com<br><br>

Retourner vers « Le bar »