ce qui devait arriver arriva
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est exactement le problème. La taille de l'aile est limitée par la longueur du mat. Mais 7.5m² ils ont fait un record. J'ai essayé une fois de la tenir en l'air (la 5.5)les reflexes sont complètement différents du kite et j'ai rien pu faire, mais s'il y en avait une qui passait par chez moi je re-essayerai bien car ça m'a l'air rigolo.
Mais c'est vrai que c'est cher, sachant qu'une 7.5 ne doit pas sortir sur l'eau avant 20nds, vent avec lequel je sors ma e-Nova 7.0 bien moins chere.
Mais c'est vrai que c'est cher, sachant qu'une 7.5 ne doit pas sortir sur l'eau avant 20nds, vent avec lequel je sors ma e-Nova 7.0 bien moins chere.
video sur : http://www.kitewing.com/video/wwavi.AVI
... plein les bras ...
Ce qu'il y a de sympa sur la vdo c'est que le gars navigue presque tout le temps en déhooker.
>> Qu'est-ce que l'on doit se prendre dans les bras !!! et les garder en plus toujours vers le haut !!!
1/ Sur une session de 2h je suis currieux de voir ce que cela donne.
2/ Personne ne navigue avec un petit TT ? une planche de type directionnelle avec un peu de volume semble plus adaptés voir un gros TT.
3/ ça a l'air d'être chaud dans les risées ? et encore sans mer hachée ni vagues...
4/ autant sur la neige ou la terre je dis pourquoi pas... autant en mer je ne suis pas prêt de remplacer le kite par ça.
5/ sinon ça à l'aire de bien planer
Je me trompe peut-être mais les vdos ne m'ont vraiment pas Convaincus...
>> Qu'est-ce que l'on doit se prendre dans les bras !!! et les garder en plus toujours vers le haut !!!

1/ Sur une session de 2h je suis currieux de voir ce que cela donne.
2/ Personne ne navigue avec un petit TT ? une planche de type directionnelle avec un peu de volume semble plus adaptés voir un gros TT.
3/ ça a l'air d'être chaud dans les risées ? et encore sans mer hachée ni vagues...
4/ autant sur la neige ou la terre je dis pourquoi pas... autant en mer je ne suis pas prêt de remplacer le kite par ça.
5/ sinon ça à l'aire de bien planer

Je me trompe peut-être mais les vdos ne m'ont vraiment pas Convaincus...