Je sais que cette question à déjà était posée mais je n'arrive pas à trouver une solution pour éviter que mon bout de border-choquer et de 5 ème ligne restent en bon état . Je crois qu'il y a 3 solutions : -le gainer
-fart dans casserole
-bombe vendu sur flysurf
Quelqu'un aurait-il testé ces trois solutions ? Je ne sais vraiment pas quoi faire, gainer à la ''f-one'' semble être le plus durable mais difficile à faire.
Enfin bref merci d'avance!
usure bout
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+

J'achête du "Spectra Magic 3D" dans une boutique d'accastillage au bon diamètre, ça coute un peu plus chère mais c'est moins long que de mettre du wax ou une gaine et c'est plus pratique (faut compter 4€ voir 10€ si c'est du 5 ligne).
Encore faut-il avoir un choqué bordé démontable. Avec la barre swivel de Best y a juste deux noeuds à faire. Pour les north 2006 et 2007 c'est un plus merdique parce qu'il faut démonter 2 vis et utiliser un cône en plastique.
Encore faut-il avoir un choqué bordé démontable. Avec la barre swivel de Best y a juste deux noeuds à faire. Pour les north 2006 et 2007 c'est un plus merdique parce qu'il faut démonter 2 vis et utiliser un cône en plastique.
-
JULIEN17000
- Novice

conseil achat
[urlhttp://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/mountain/climbing-sports/touring-ski/touring-ski/product_2769181/index.html]
c bien ça???[/url]
c bien ça???[/url]
-
JULIEN17000
- Novice

-
JULIEN17000
- Novice