salut a tous
en effectuant divers reglages et recoltant des infos a droite et a gauche nous venons de corriger la durete de la barre a poulie.
maintenant nous avons gagne 50% en maniabilite et rapidite et stabilite
juste en modifiant le bridage
du coup l aile est plus rapide fabuleuse et hyper securisante
pour ceux qui ne connaissent pas aller y les yeux fermé ya bon
bridage de la monkey griffin 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
skurf64 a écrit ::shock:![]()
![]()
D'après les précédent post sur cette aile y avait deja que du bon ! A quoi bon rectifier des défauts puisqu'il n'y en avaient soi disant pas !
C'est juste que tu améliores encore les qualités de l'aile donc la 15 M GRIFFIN ne se tient plus à 28 noeuds mais bel est bien à 32 du coup

[/quote]mattloop a écrit :Ya du tout bon pour cette aile !!!![]()
BLUEMAN bien sur toujours la pour en mettre une petite couche![]()
Au fait ça serait bien que tu boost ta marque sur le forum général post "ELECTIONS MARQUES 2007" et "SUITE ELECTIONS MARQUES 2007"
Pour toi ca sera dans "ELECTIONS MARQUES ....."
Car des Blueman par ci Blueman par la je veux bien mais il n'y a pas que lui dans la vie

PS : Appel ton pote aussi je crois que vous êtres 2 en Monkey Kites voir 3 avec Butch

ToooM a écrit :Desole blueman je dois faire le 4eme et je crois connaitre au moins un 5eme et un 6eme....
Sinon fab34 c'est quoi ton reglage? que j'essaye avec les poulies pour voir la difference.
Je navigue sans poulies avec la 9m et 0 souci de durete.
Je n'ai pas eu de problemes de stabilite.
Je dis ça pour rigoler t'inquiètes, je m'en doute bien qu'il y en a qui ride pas mal avec cette marque et heureusement, ca serait malheureux si tout le monde naviguait avec le même matos

bridage de la monkey
pas de soucies pour cette aile mais c est vrai que d origine avec poulies l aile est presente dans les bras et au bout de quelques heures de nav sa se sent
par contre la solution et apparement tu la connais c est sans poulies et rajouter a la barre d origine une sangle de border choquer et que du bonheur on frise la perfection
par contre si tu veut nav en poulie plus confort faut modifier le bridage des arrieres en rajoutant une poulie double comme sur les crosbow et l aile n est plus presente dans les bras et elle gagne en rapidite
mais le plus simple reste encore de nav sans poulie sur la barre et basta
en tous cas aujourd hui j etais a port saint louis plage napoleon et on c ets barder
a+
par contre la solution et apparement tu la connais c est sans poulies et rajouter a la barre d origine une sangle de border choquer et que du bonheur on frise la perfection
par contre si tu veut nav en poulie plus confort faut modifier le bridage des arrieres en rajoutant une poulie double comme sur les crosbow et l aile n est plus presente dans les bras et elle gagne en rapidite
mais le plus simple reste encore de nav sans poulie sur la barre et basta
en tous cas aujourd hui j etais a port saint louis plage napoleon et on c ets barder
a+
Je dis ça pour rigoler t'inquiètes, je m'en doute bien qu'il y en a qui ride pas mal avec cette marque et heureusement, ca serait malheureux si tout le monde naviguait avec le même matos
c'est pour ca que ma reponse est ironique, pas de soucis.
Fab34 merci pour l'info, je vais rester sans poulies car je trouve l'aile vraimen bien comme ca.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »