rien à signaler

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Poonzy
Novice
Novice

Messagepar Poonzy » ven. 20 avr. 2007 00:25

un petit message pr vous montrer mon avatar a moi aussi...( si ca marche)

Publicité
chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » ven. 20 avr. 2007 02:59

bah moi je suis bien mort de rire deant ce message bid' moi j'aime l'humour bien cinglant, celui qui pique (ouais j'aime bien Dieudonné ) desfois sur forum c pas touours facile de faire comprendre ca mais je veux pas non plus me faire d'embrouille et que les gens se meprennent sur mes propos donc voila je suis un mec du troisieme degres et c pour ca que je me marre en lisant la vanne de bid'
allez je vous aime tous (ou presque) quand meme
a bientot
chaper

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » ven. 20 avr. 2007 11:36

Mon petit chaper, dieu sait que je n'aime pas les leche cul et les fayots dans ton genre mais je te suis quand meme reconnaissant d'avoir mis ma foto comme avatar, surtout que je suis plutot a mon avantage sur celle la.
Alors voila je te fais un bisou pour te feliciter.

Contarin t'es qu'une ptite bite

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 20 avr. 2007 12:20

toi qui aime la baston, pourquoi tu sors pas dans la rue, ya toujours des volontaires pour ça!

tu préfere sur le net, dis nous donc pourquoi , expliques nous??

ne serait ce pas toi la p'tite queue??

maintenant sois sympa, défoule toi en me répondant une derniere foi ( les trousduc ça veut toujours le dernier mot, n'est ce pas), et après ça tu m'oublis, moi je suis pour causer kite, déconner un peu ( à quand remonte ton dernier post qui parle vraiment de kite, qui finit pas par sentir la merde??)

quand à moi je t'ai déja oublié, ma passion à moi c'est le kite et la baston avec mes ailes

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 20 avr. 2007 12:24

quand à toi chaper y'a pas de ploblème :wink:

un malentendu entre types normaux ça va jamais plus loin que ça!

à plus sur les spots et bon ride à toi :wink:

cyril 8)

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 20 avr. 2007 12:26

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » ven. 20 avr. 2007 12:33

t'as vu on peut aussi en mettre des 'animés'. encore plus fun

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » ven. 20 avr. 2007 14:34

CYRIL CONTARIN a écrit :toi qui aime la baston, pourquoi tu sors pas dans la rue, ya toujours des volontaires pour ça!

tu préfere sur le net, dis nous donc pourquoi , expliques nous??

ne serait ce pas toi la p'tite queue??

maintenant sois sympa, défoule toi en me répondant une derniere foi ( les trousduc ça veut toujours le dernier mot, n'est ce pas), et après ça tu m'oublis, moi je suis pour causer kite, déconner un peu ( à quand remonte ton dernier post qui parle vraiment de kite, qui finit pas par sentir la merde??)

quand à moi je t'ai déja oublié, ma passion à moi c'est le kite et la baston avec mes ailes

Mon ptit Cyril, je ne pensais pas que tu serais aussi prompt à l'enervement et à la grossiereté, je n'en demendais pas tant.
C'est vraiment tres bien je pense faire de toi mon poulain. Avec encore un peu d'entrainement tu vas rapidement devenir un gros client de la trempe d'un sylteubé de la bonne epoque (meme si a perdu son niveau sur la fin), un veritable champion.
Continue comme ca, ca serai dommage de baisser les bras si rapidement.

Pour te dire la verité je ne suis pas vraiment un adepte de la baston mais plutot du COMBAT A MORT, discipline du grand maitre rico.

C'est vrai qu'il est loin le temps ou je discutais de kite pendant de longues heures mais les conditions ici à los angeles ne sont pas veritablement propices et je t'avouerais que la surveillance des plages ne laisse pas vraiment de temps pour la detente à mes confreres de baywatch ainsi qu'à moi meme.

Quant a la taille de mon sexe, petite crotte, sache que j'ai ete elu premier dauphin à l'election de Mr Bien Membré du finistere en 1982, juste derriere un certain passe partout...(et oui qui aurai dit??)

Sur ce, je te laisse te battre avec tes ailes.

Jean-Paul
Régulier
Régulier

contarin le roi des rapporteurs

Messagepar Jean-Paul » ven. 20 avr. 2007 14:46

CYRIL CONTARIN a écrit :http://forum.flysurf.com/search.php?search_author=bid%27

dis moi tu l'aimes bien hein l'ami Bid pour faire des recherches sur son compte et t'intéresser à son cas de si près! c'est ptêtre parce que t'es trop CON et que TARIN pour toi non?
love u babe

chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » ven. 20 avr. 2007 15:22

ouh pinaise le manque de vent ca crispe les gens on dirait bien hehehe
au fait jean paul c ta vraie photo ou c une dedicae a JCVD ( mon idole soit dit en passant ) car la pose est enorme ( et c'est sincere !!!!!!!!)

Retourner vers « Le bar »