LCI/L'EXPRESS
Présidentielles 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+

pas mal thorgal
J'espere que tt le monde prend ça à la rigolade cela dit, car même qqu'1 qui ne sait pas pour qui voter et qui se dit que les guignols de l'info peuvent l'aider, et ben c'est vote à gauche assuré! voire à l'extreme gauche! perso je voterai sarko et je me retrouve avec 40% d'arlette, 30% de sego et 10 ou 20% de sarko...
cherchez l'erreur..le type de questions peut-être?
Qu'en est-il de ceux qui l'ont fait et qui votent à droite? Ca m'interesse.
Sinon ya ça aussi en plus sérieux pour ceux qui ne l'auraient pas dejà fait:
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-8 ... 760,0.html
-
JULIEN17000
- Novice

un sondage se fait sur un panel representatif de 1000 personnes selon des criteres stricts! puis ils sont TOUS corriger, à cela on ajoute les sous declarations genre moi je vote pas aux extremes et hop le pen apparait de nul part en 2002
centriste revolutionnaire
ah bon???? si la gauche au 2nd tour il serra le representant de la droite et vice versa!!!!! opportuniste plutôt non???? j'ai un grand respect pour simone Veil et elle peut pas la voir.... VGE va voter sarko,.......... le centre???? héritié des partis catholiques!!!! c ça la laïcité?????
vivement que le vent arrive ça va me détendre!!!!
oki
centriste revolutionnaire
ah bon???? si la gauche au 2nd tour il serra le representant de la droite et vice versa!!!!! opportuniste plutôt non???? j'ai un grand respect pour simone Veil et elle peut pas la voir.... VGE va voter sarko,.......... le centre???? héritié des partis catholiques!!!! c ça la laïcité?????
vivement que le vent arrive ça va me détendre!!!!
oki
Re: pas mal thorgal
Jean-Paul a écrit :
J'espere que tt le monde prend ça à la rigolade cela dit, car même qqu'1 qui ne sait pas pour qui voter et qui se dit que les guignols de l'info peuvent l'aider, et ben c'est vote à gauche assuré! voire à l'extreme gauche! perso je voterai sarko et je me retrouve avec 40% d'arlette, 30% de sego et 10 ou 20% de sarko...
cherchez l'erreur..le type de questions peut-être?
Qu'en est-il de ceux qui l'ont fait et qui votent à droite? Ca m'interesse.
Sinon ya ça aussi en plus sérieux pour ceux qui ne l'auraient pas dejà fait:
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-8 ... 760,0.html
Ben c'est genial, avec moi aucune tete n'apparait... Vive l'anarchie, Jean-Paul president!!
- Philippe33
- Rang 1000+

Philippe33 a écrit :Juste un constat sur les chiffres que je viens de voir sur les votes du site,ce sont quasiment les mêmes que j'ai pu lire depuis plusieurs semaines sur les sondages permanents
LCI/L'EXPRESS
Par exemple,C'est du "brut" sans "pondérations" "bidouillages" :
(Mme Parisot est la patronne de l'IFOP me semble t'il ,et les gros clients des sociétés de sondage en ce moment ?)
http://www.lexpress.fr/info/france/elys ... .asp?id=59
il y a quelques jours c'était sur 4000 personnes