Nykoos je crois que tu nav de tps en tps sur le lac, alors qui sait peut-être à bientôt sur la lac... pour m'aider à redecoller mon aile
Vos avis sur la Nobile 555 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
-
lecarpentier
- Rang 1000+

Twins a écrit :Si ça y est elle est dans mon garage, je teste dès que possible !Le modèle 2006 était top alors le 2007 ça doit être du même genre
En 130cm ? j'hesite entre la 130&135 maintenan.. je fait que 60kg
Modifié en dernier par Philoo le mer. 18 avr. 2007 22:54, modifié 1 fois.
[quote="nykooss"]effectivement , je suis originaire de troyes , donc dès que les conditions sont bonnes , je rentre pour naviguer !! ( je vis a metz )
donc , on va surement se voir tres bientot !!
salut nykoos
je vis à metz aussi et navigue à la madine , mais apparement je ne t'ai jamais vu sur le spot
donc , on va surement se voir tres bientot !!
salut nykoos
je vis à metz aussi et navigue à la madine , mais apparement je ne t'ai jamais vu sur le spot
J ai reçu la mienne il y a 3 semaines, je suis sorti 2 fois avec en normandie ouistreham
bilan top top top
comme toi j'hesitais entre la 130 ou la 135
j'ai choisi la 130 sur les conseils de flysurf.com, pourtant je fait 80kg en tenu de soirée
condition de nav : thermique au environ de 15 noeuds maxi, aile Xbow 12
mer= mousse au bord + vague courte au large
mon niveau = debrouillé (mon ancienne planche fanatic easyrider 145x40)
la nobile ne se sent pas au pied, le départ au planning est halucinant je suis partie sans bleme dans 12 noeuds (jamais reussi auparavant) passage des molles, je ne sais pas je les ai pas vue...
passage de la mousse et du clapot super confortable
les sauts pas trop testé, il faut que je regle mon timing (je gardedu boulot pour plus tard, en fait pour la semaine prochaine à st brevin...)
en bref que du positiffffffffffff
seul bmol, le vissage des platines sur la board, j'ai galéré un peu à cause de l'entraxe un peu limite, mais bon je suis peut être un peu gland
sinon les strap sont super simple de reglage (avec chausson ou sans)
voila voila voila..;
bilan top top top
comme toi j'hesitais entre la 130 ou la 135
j'ai choisi la 130 sur les conseils de flysurf.com, pourtant je fait 80kg en tenu de soirée
condition de nav : thermique au environ de 15 noeuds maxi, aile Xbow 12
mer= mousse au bord + vague courte au large
mon niveau = debrouillé (mon ancienne planche fanatic easyrider 145x40)
la nobile ne se sent pas au pied, le départ au planning est halucinant je suis partie sans bleme dans 12 noeuds (jamais reussi auparavant) passage des molles, je ne sais pas je les ai pas vue...
passage de la mousse et du clapot super confortable
les sauts pas trop testé, il faut que je regle mon timing (je gardedu boulot pour plus tard, en fait pour la semaine prochaine à st brevin...)
en bref que du positiffffffffffff
seul bmol, le vissage des platines sur la board, j'ai galéré un peu à cause de l'entraxe un peu limite, mais bon je suis peut être un peu gland
sinon les strap sont super simple de reglage (avec chausson ou sans)
voila voila voila..;