Les chiffres du sondage sont sans appel: Sarkozy l'emportera des le premier tour avec 54% des voies, a la majorité absolu.
Suive Royal et Bayrou avec 15% chacun.
Sarko: 54%
Royal: 15%
Bayrou: 15%
Le pen: 8%
Shivardi: 8%
Reste a voir si les kitesurfeurs sont representatif de la population francaise.
resultat du sondage election presidentielle
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: resultat du sondage election presidentielle
seb_1111 a écrit :Les chiffres du sondage sont sans appel: Sarkozy l'emportera des le premier tour avec 54% des voies, a la majorité absolu.
Suive Royal et Bayrou avec 15% chacun.
Sarko: 54%
Royal: 15%
Bayrou: 15%
Le pen: 8%
Shivardi: 8%
Reste a voir si les kitesurfeurs sont representatif de la population francaise.
Tu veux dire les kitesurforumeux !!!

ET UN SONDAGE DE PLUS, UN !!!!!!!!!!
reste à savoir si les avis exprimés étaient sérieux et vraiment représentatifs des intentions de vote!! des fois un peu arrogant, pour susciter le débat, des fois plus conventionnels, genre revomi du 20 minutes du matin, des fois beaucoup plus réfléchi, des neutres/indécis, des partisans, bref il y a de tout.
reste à savoir si les avis exprimés étaient sérieux et vraiment représentatifs des intentions de vote!! des fois un peu arrogant, pour susciter le débat, des fois plus conventionnels, genre revomi du 20 minutes du matin, des fois beaucoup plus réfléchi, des neutres/indécis, des partisans, bref il y a de tout.
-
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
pour alléger un peu le débat
j'ai des tas d'arguments en faveur de ségo que je pourrais développer mais je pense qu'un document historique vidéo est plus parlant que le meilleur des discours :
http://www.dailymotion.com/video/x1ehex ... ssociation
ça vaut le coup de prendre 5 mn pour regarder (en poussant le son)
http://www.dailymotion.com/video/x1ehex ... ssociation
ça vaut le coup de prendre 5 mn pour regarder (en poussant le son)
Sarko 54 Bayrou 15 et Le pen 8 ouahhh...la vache !!!! 77% pour la droite et le fasho...!!! Bravo
Personne a regardé la terre vue du ciel hier..??? les trois cités n'en n'ont rien à branler de notre planète et vous allez voter pour eux...
Bravo les sportifs proche de la nature...nos enfants ne pourront surement plus kiter car l'eau sera trop crade mais ça tout le monde s'en bas les couilles...Vous préferez voter pour des gens qui garantissent les privilèges financiers d'une petite part de la population (les très riches...ndlr)
Ben moi je
dégouté...
Personne a regardé la terre vue du ciel hier..??? les trois cités n'en n'ont rien à branler de notre planète et vous allez voter pour eux...
Bravo les sportifs proche de la nature...nos enfants ne pourront surement plus kiter car l'eau sera trop crade mais ça tout le monde s'en bas les couilles...Vous préferez voter pour des gens qui garantissent les privilèges financiers d'une petite part de la population (les très riches...ndlr)

Ben moi je

morae a écrit :Sarko 54 Bayrou 15 et Le pen 8 ouahhh...la vache !!!! 77% pour la droite et le fasho...!!! Bravo
Bravo les sportifs proche de la nature...nos enfants ne pourront surement plus kiter car l'eau sera trop crade mais ça tout le monde s'en bas les couilles...Vous préferez voter pour des gens qui garantissent les privilèges financiers d'une petite part de la population (les très riches...ndlr)![]()
![]()
Ben moi jedégouté...
tu pense que voter pour les verts ca va sauver la planette ???
a quand un vrai parti d'ecolo?
le potentiel de vote est bien present avec un candidat apolitique comme mr hulot (par exemple)qui a atteind les 10% dans les sondages alors que la mere voynet avec ses amis abruto-bobos devrais certainement pas depasser les 2%.
la droite a de beaux jours devant elle avec les guignols de gauche que l'on nous proposes