***Problème North Rhino 07***

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Le.duc
rang 6
rang 6

Messagepar Le.duc » mar. 17 avr. 2007 15:58

pour une aile a presque 1700 euros devoir faire une modif dessus c'est un peu abusé non? ou ya que moi qui trouve pas ca normal ?

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

... du tout ...

Messagepar rackham » mar. 17 avr. 2007 17:03

Du tout :wink:

Je pense que nous tous trouvons que c'est un peu abusé d'avoir à faire une ou deux modifs sur du matos neuf. Où d'avoir tout simplement un doute sur la fiabilité du matériel avant et après achat !!!

Idem pour tous ceux qui ont des soucis avec leur Octopus...

Enfin il faut peut-être faire tout de même attention aux modifications effectuées car si demain il y a un accident grâve avec une modif un peu particulière, North sera à même de ne pas prendre en compte ce problème sous garantie suivant la modif.

Si déjà le règlage par défaut-usine proposé a déjà un soucis, la meilleur des choses, avant ou après la session(à vos risques)... c'est de rapporter l'aile au shop car si déjà il y a une anomalie en règlage par défaut, c'est pas normal !!!

Dans le même sens on dit souvent : ''...tu as mal règlé ta 5ième ligne... ou les kiteurs règlent mal leur 5ième ligne ou font n'importe quoi...''

1/ Si déjà elle était bien règlée par défaut à la sortie de l'usine, il n'y aurai rien à faire sauf changer de noeud suivant le vent...et son souhait de ride :!:

2/ Si concernant les problèmes de barre, North n'avait pas mis en avant que la barre 5ième élément de 2006 était compatible quelque soit le modèle et la taille d'aile de 2006 ce qui c'est avérré faux avec la Rebel...de 2006

Il n'y aurai à l'heure actuel certainement pas tous ces soucis... et critiques de qualité dans les forums. Et surotut le doute sur la fabilité de certains produits finis avnt ou après achat (je me répète...).

QUALITE AU DEPART = QUALITE A L'ARRIVEE

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: ... du tout ...

Messagepar Pekno » mar. 17 avr. 2007 17:24

rackham a écrit :QUALITE AU DEPART = QUALITE A L'ARRIVEE

:shock: :shock: :shock:
J'ai pas compris :?: :? :cry:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

... qualité ...

Messagepar rackham » mar. 17 avr. 2007 18:25

C'est une phrase que l'on utilise en ''qualité''.

Si la qualité est déjà présente au départ du proces de fabrication et matière première, on ne peut que augmenter les chances d'avoir un produit fini de qualité à l'arrivée. :wink:

C'était donc juste une question indirecte que je soulevais pour signaler que si le travail est bien fait dès le départ il n'y a pas de raison qu'il y ai des accumulations de soucis (répétés) à l'arrivée.

Mais vu que dans notre cas 5ième ligne ; Rebel et Rhino il semble que l'on ai des soucis... on peut donc se poser la question ''qualité''.

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: ... qualité ...

Messagepar Pekno » mar. 17 avr. 2007 18:34

rackham a écrit :C'est une phrase que l'on utilise en ''qualité''.

Si la qualité est déjà présente au départ du proces de fabrication et matière première, on ne peut que augmenter les chances d'avoir un produit fini de qualité à l'arrivée. :wink:

C'était donc juste une question indirecte que je soulevais pour signaler que si le travail est bien fait dès le départ il n'y a pas de raison qu'il y ai des accumulations de soucis (répétés) à l'arrivée.

Mais vu que dans notre cas 5ième ligne ; Rebel et Rhino il semble que l'on ai des soucis... on peut donc se poser la question ''qualité''.

Je connais des Mr qualité qui peuvent malgré une qualité de départ augmenter les défauts des produits dû à leur incompétence !
:wink:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 17 avr. 2007 18:36

j ai surtout l ,impression qu il y a des mec pas chanceux du tout et qui on la chkoumoun qui leur colle a la peau et d'autres qui des qu ils peuvent casse du sucre sur le dos de certaine marque le ferons systhemartiquement et que de toute facon c'est la marque qu ils utilisent qui est la meilleur (et les autrtes que des grosse merde!!!)

moi j ai une ecole j achete du north je ride avec, aucun souci et dans le genre intensif ... pour les test y a pas mieux des heures et des heures de ride par jour et ca pendant des mois et des mois !!!! en plus ds des mains de mec differents

vraiment aucun mais aucun souci avec les rebel les vegas et les rhino

j ai pas de parts ds north ... je paies mon matos donc pour ceux qui pourrais avoir des idee deja installe sur moi .....

SURFER17
rang 5
rang 5

+1

Messagepar SURFER17 » mar. 17 avr. 2007 18:42

:arrow:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 17 avr. 2007 18:46

jul kaf 69 a écrit :j ai surtout l ,impression qu il y a des mec pas chanceux du tout et qui on la chkoumoun qui leur colle a la peau et d'autres qui des qu ils peuvent casse du sucre sur le dos de certaine marque le ferons systhemartiquement et que de toute facon c'est la marque qu ils utilisent qui est la meilleur (et les autrtes que des grosse merde!!!)

moi j ai une ecole j achete du north je ride avec, aucun souci et dans le genre intensif ... pour les test y a pas mieux des heures et des heures de ride par jour et ca pendant des mois et des mois !!!! en plus ds des mains de mec differents

vraiment aucun mais aucun souci avec les rebel les vegas et les rhino

j ai pas de parts ds north ... je paies mon matos donc pour ceux qui pourrais avoir des idee deja installe sur moi .....

au pro rata du nombre d'aile écoulées cela peut être représentatif mais des pbs existent force est de constater... :lol: :lol: :lol:

migelete
Habitué
Habitué

Messagepar migelete » mar. 17 avr. 2007 19:35

Je reviens du shop, nous avons:

1. mesuré les lignes: OK
2. mesuré la longueur du Y connecté au kite: Pasbon de 1cm...Donc ils me l'ont changé dans l'attente de voir ce qui se passe...

Jules Kaf, c'est bien d'avoir du matos north mais pourrais tu m'aider à voir si il y a un problème de fabrication ou autre, histoire d'essayer de trouver où est le "loup"????

Ciaooo

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 17 avr. 2007 20:18

c'est peut etre une mauvaise serie (construction, decoupe ....)

ca c'est deja vu chez plusieur marque ..... faut pas oublier que le petit chinois qui fait le boulot est un humain et que les erreurs sont humaine !!!!

donc fait des essais puis si ca continu demande un changement de matos car elle est mal consu ...en tout cas elle vol pas comme il faut donc t en veux plus!!!!

apres je peux rien de plus pour toi

Retourner vers « Le bar »