Sondage election presidentielle: pour qui aller vous voter?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » mar. 17 avr. 2007 14:27

allez la, c pas aprce que tribord amur est prio sur l'eau que le babord multipple doit se laisser faire
engagez vous, rengagez vous qu'y disait

oula ca y est c la petole qui cogne je me laisse aller cependant je savias que le kitesurfeur n'etait pas aussi cool que le planchou ( sport elitiste de bourgeois et tres souvent de cretin je sias de quoi je parle je suis en plein dedans )

ouai c mechant comme critique mais je persiste et signe je m'appelle chaper ( dedicace a brel pour les amateur de gros son chopez la chanson intitulé "Les F..."

allez salut et au kite citoyen !!!!!

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 17 avr. 2007 14:53

:? ben merde alors
j aurais pensé voir plus d'interet pour ceux qui ont un programme dynamique en terme de protection de l'environement .................. mais bon

fuck a la dictature , les bizness foireux , la segregation , la tune au gros bonnet .....................

legalize m...j....a & kiteboarding , green & blue power !!!!!!!

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » mar. 17 avr. 2007 15:08

marius a écrit :je suis le 1er je me mouille sans me mouille :)

je fais parti de indecis

dans tous les cas quelques soit le programme des candidats ils ne pourront pas l applique car la france n a plus de sousous

donc je cherche encore celui ou celle qui mettra la reduction de la dette de l etat dans ces priorités

donc pour l instant : vote blanc, segolene, ou francois

Si tu as la possibilité de lire "projet d'espoir" (plon) tu devrais avoir les réponses à
"ces priorités" :idea:
:wink:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

sarko président

Messagepar Jean-Paul » mar. 17 avr. 2007 16:28

Philippe33 a écrit :
marius a écrit :
donc je cherche encore celui ou celle qui mettra la reduction de la dette de l etat dans ces priorités
s

Si tu as la possibilité de lire "projet d'espoir" (plon) tu devrais avoir les réponses à

Tout se confirme! Je m'explique:
Il y a environ 3 semaines la coquine de Chazal demande à Bayrou au 20h: "Et pour ce qui est de la dette, comment comptez-vous vous y prendre?" question plutot easy et prévisible...:arrow: esquive magistrale du François qui a complètement noyé le poisson et changé de sujet!!! Et l'ami Philippe33 semble nous dire qu' il en parle dans son livre?? alors ya pas 50 explications: soit il a eu une illumination après le journal et son livre est sorti ya 2 semaines. soit il a eu le trac et etait incapable de livrer ses arguments concernant une question majeure...(pas mal pour un prétendant à l'élysée); soit il est complétement demeuré et n'a pas réfléchi au problème (pas mal aussi) et attend encore un peu pour esquisser des idées, ou plutôt que les autres décident à sa place...
Alors qui est le cerveau de Bayrou? Qui lui a écrit son livre? Qui gouvernerait à sa place? Surement l'ami Duhamel...
Whatever...Sinon ce sera Sarko pour moi.

Dakat
rang 7
rang 7

Messagepar Dakat » mar. 17 avr. 2007 16:28

keam a écrit :
Dakat a écrit :Allé on se lance, Le Pen pour moi...

vote contestataire ou pas conviction :oops: :shock:

Disons qu'il a gagné son tour de manège le borgne depuis le temps qu'il est là...Et pour 5 ans,je suis pas convaincu qu'aucun d'entre eux change quoique ce soit...

Plus serieusement, c'est vrai que j'en ai un peu plein le c..que la france soit le pays des droits de l'homme coupable, que les violeurs se balladent tranquilles et tuent à loisirs, que l'on ai l'arrogance de penser que nous offrons mieux aux pauvres petits sous développés que ce qu'ils ont chez eux, que l'on cré de la misère humaine de facon industrielle au nom d'ideaux de biens pensants utopiques, que les hotels de misères brulent en emportant femmes et enfants, des mecs qui lapident de charmantes jeunes femmes, que l'etat subventionne tout et n'importe quoi pour nous donner bonne conscience...

Donc oui, si je vote pour lui ce sera et contestatire et par conviction, le racisme qui me fait gerber etant surtout celui qui consiste à croire que l'on est supérieur et que l'on se doit d'aider ces pauvres petits sauvages sous développés...

Je sais ben que parler de Lepen est polémique, mais bon y'a quand meme 1 francais sur 6 qui vote pour lui depuis 10 ans...

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » mar. 17 avr. 2007 16:41

Sarko grimpe dans les sondages:

Sarko: 4
Le pen: 1
Shivardi: 1

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: sarko président

Messagepar keam » mar. 17 avr. 2007 16:42

Jean-Paul a écrit :
Philippe33 a écrit :
marius a écrit :
s

Tout se confirme! Je m'explique:
Il y a environ 3 semaines la coquine de Chazal demande à Bayrou au 20h: "Et pour ce qui est de la dette, comment comptez-vous vous y prendre?" question plutot easy et prévisible...:arrow: esquive magistrale du François qui a complètement noyé le poisson et changé de sujet!!! Et l'ami Philippe33 semble nous dire qu' il en parle dans son livre?? alors ya pas 50 explications: soit il a eu une illumination après le journal et son livre est sorti ya 2 semaines. soit il a eu le trac et etait incapable de livrer ses arguments concernant une question majeure...(pas mal pour un prétendant à l'élysée); soit il est complétement demeuré et n'a pas réfléchi au problème (pas mal aussi) et attend encore un peu pour esquisser des idées, ou plutôt que les autres décident à sa place...
Alors qui est le cerveau de Bayrou? Qui lui a écrit son livre? Qui gouvernerait à sa place? Surement l'ami Duhamel...
Whatever...Sinon ce sera Sarko pour moi.

quels arguments ? :lol:

chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » mar. 17 avr. 2007 17:12

au vue manifeste de ce sondage je crois que je vais finir par voter utile: voter les fringues dans la valise et me barrer de ce pays que je ne qualifierai pas car il est trop facile de cracher dans la soupe. j'en ai bbien profiter mais ca donne vraiment pas envie de rester

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 17 avr. 2007 17:32

Et Olivier B propose 32h/semaine, cela fait 3h de nav supplémentaire par semaine !!! Sinon y a aussi Sarko, où on pourra aller kiter avec une aile flambante neuve dernier cri après nos 95h hebdomadaire de boulot pour la payer !
:lol: :lol: :roll:

kiteonly
Habitué
Habitué

Messagepar kiteonly » mar. 17 avr. 2007 17:35

plus 1 chaper et je ne sais plus qui d'autre pour son appel a l'écologie.
c'est quant meme grave de voir des gens qui sont en contact avec l'eau, la mer un beau milieu naturel tt de meme et que ce facteur ne rentre pas du tout en ligne de compte dans les discussions de ce post
j espere que si votre sarko chérie passe.... il nommera un petit nicolat hulot (qui esperons le sera aidé en douce.... par Mme voynet sur la question de l'écologie en tt cas)

Retourner vers « Le bar »