Sondage election presidentielle: pour qui aller vous voter?
Modérateurs : Aventout, lionel
Sondage election presidentielle: pour qui aller vous voter?
Apres les sondages IPSOS, le figaro et jeune et jolie, je propose un sondage flysurf.com. L'echantillon representatif sera atteint a partir de 30 reponses, alors allez y balancez, pour qui voterez vous dimanche?
JMLP
dimanche? moi ? JMLP ( ne pas confondre Je Me Leve Pas et Jean Marie Le Pen )
pardon ? si je vois la porte la bas ? oui mais pourquoi ca ?
plus serieusement je ne devoile pas mes opinions politique sur un forum mias je trouve le post interessant ( qui osera le premier a dire qu'il vote pour Nico ??? c'est comme le HP le premier qui le passe est une star hehehe )
moi perso ca me fait bien marrer ces elections parce que avec la debacle de 2002 ca fait flipper pas mal de monde j'ai l'impression
sur ce a bientot les kiteux
pardon ? si je vois la porte la bas ? oui mais pourquoi ca ?
plus serieusement je ne devoile pas mes opinions politique sur un forum mias je trouve le post interessant ( qui osera le premier a dire qu'il vote pour Nico ??? c'est comme le HP le premier qui le passe est une star hehehe )
moi perso ca me fait bien marrer ces elections parce que avec la debacle de 2002 ca fait flipper pas mal de monde j'ai l'impression
sur ce a bientot les kiteux
- Old-Viking
- Rang 8
je suis le 1er je me mouille sans me mouille
je fais parti de indecis
dans tous les cas quelques soit le programme des candidats ils ne pourront pas l applique car la france n a plus de sousous
donc je cherche encore celui ou celle qui mettra la reduction de la dette de l etat dans ces priorités
donc pour l instant : vote blanc, segolene, ou francois

je fais parti de indecis
dans tous les cas quelques soit le programme des candidats ils ne pourront pas l applique car la france n a plus de sousous
donc je cherche encore celui ou celle qui mettra la reduction de la dette de l etat dans ces priorités
donc pour l instant : vote blanc, segolene, ou francois