Le kitesurfeur est devenu con

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

captain
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar captain » lun. 16 avr. 2007 15:12

oui c'est vrai que dans le milieu du surf y'a un bon tas de cons... :(
moi qui pratique un tout petit peu le surf j'aime pas du tout la mentalité du genre"je suis plus fort que toi donc c'est pour moi les vagues"ça c'est pas cool :o en tout cas c'est vrai qu'il y a des boulets sur les spots en kite mais y'a plein de gens sympas aussi (la majeure partie l'es) c'est juste que les branleurs et es débiles l'ouvrent plus que les autres donc on ne voit qu'eux :D

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 16 avr. 2007 18:13

dans tous les sports de glisse "la masse" de pratiquant augmente, génère de nouvelles attentes, nouvelles valeurs, ou codes de démarquation (lycras, short, marques ou autres), pour exemple l'esprit snowboard ou surf des premières heures est-il intact ? :roll:

ToooM
rang 7
rang 7

Messagepar ToooM » lun. 16 avr. 2007 18:22

Perso je trouve que le snowboard et le windsurf ont ete moins touches que le surf ou le kite. L'esprit du depart est un peu plus reste.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » lun. 16 avr. 2007 20:10

moi je trouve globalement l'ambiance bonne. il y a toujours de l'entraide même quand on ne se connait pas. en tout cas je parle pour Montpellier et environs. personne ne m'a jamais insulté ou refusé de lever ou poser mon aile...
pour ce qui est de faire plus connaissance par contre je suis du genre à naviguer sans faire de pause donc je parle peu aux autres. je discute juste un peu en gréant et en dégréant et c'est toujours bon esprit.
suis je aveugle? :roll: :roll: ou alors est-ce moi que les autres trouvent con et avec un sale esprit car je discute peu avec les autres?? :roll: :roll: ou alors parce que je met un vieux futale de capeira découpé par dessu ma combi et un vieux lycra à l'envers?? :roll: :roll: ou alors parce que parfois j'oublie de sourire car je suis énervé contre moi même qui n'arrive pas à faire ce que je veux sur l'eau?? :roll: :roll: heureusement la plupart du temps je souris quand même :D :D
bref ne sommes nous pas paranos à interpréter trop facilement les attitudes des autres?? :roll: :roll:
ce qui est moins sympa et stressant c'est peut-être l'impression d'être les uns sur les autres nombreux sur le spot...du coup au lieu de l'image du spot de kite avec la bande de potes, on se retrouve sur un spot à partager avec plein d'anonymes...du coup on y associe à tord le stress et la tension de la ville par opposition à la bonne franquette de la campagne... :roll: :roll:
c'est l'imaginaire que l'on se fait des autres kiters qui est en cause à mon avis. il y a une masse de pratiquant et on a peur de la masse alors on lui trouve plein de défauts...
certes dans la massse la bonne ambiance du groupe de potes est plus difficile à identifier...mais elle existe parmi les différents groupes de potes et individus qui constituen cette masse :roll: :roll:
voilà j'ai fini mon délire socio
à+ :P :P :P :P :P :P :P

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » lun. 16 avr. 2007 20:37

Bof , moi je trouve que les mecs cools c'est sûr que c'est pas la majorité , et je vois pas pourquoi ça serait différent dans le kite :roll: :P

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » lun. 16 avr. 2007 23:09

Moi je dis quand un vieux trouve les jeunes cons, c'est qu'il est jaloux ! Non pas d'etre con car il l'est dejà, mais de n'etre plus un jeune con! Il a franchit le fossé pour etre devenu vieux con, et là ça craint ! :lol: :lol: :lol:

Parole de vioc :roll:
:wink:

djidji
rang 6
rang 6

Re: Le kitesurfeur est devenu con

Messagepar djidji » lun. 16 avr. 2007 23:24

Salut!!!

je suis un jeune con!!!J'ai 15 ans!!!

Je ride une aile 2004 qui est déchirée.....qui a été réparée plusieurs fois....par moi et aussi par un pro...

j'ai ridé l'été dernier avec une planche de bois......avec des straps fait a base de sceintures de char.....et j'avais un harnais seat home made payé 50 piarces.....

Cet hivert je me suis gâté j'ai eue un méga deal sur un board neuf.....vraiment pas cher....

Et je suis un gros con.....je suis dangereux......je fait pas attention aux autres.Quand on me demande de décoler...je refuse.....si la personne insiste je fait mime de le décoler puis je lui dégonfle son boudin central sans le faire exprès biensur.

Je ne respecte aucune prioritée.....je passe mon aile à 6 pouces de la tête des gens....

Hééééé la jeunesse.....C"est vrais que les plus vieux ne font jamais cela...moi j'ai jamais vu de vieux faire comme moi!!!wow!!!ce que j'ai hate d'être vieux pour être parfais et a mon tour avoir l'otorisation de dénigrer les plus jeunes car je suis jaloup d'eux!!!

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 16 avr. 2007 23:27

insolent va. :!: :!: :!: :!:

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » lun. 16 avr. 2007 23:30

C'étais plus fort que moi!!! :lol:

:arrow: :arrow:

Retourner vers « Le bar »