je viens de lire les commentaires des brèves et franchement, je trouve pas le mot, effarant peut être?
le monde du kite tombe bien bas, dommage...... heureusement que c'est quand même pas la majorité
BEST / GLISSEVOLUTION ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut à tous,
En lisant ce post, je me permet de répondre. Je n'ai jamais envoyé cette vidéo à flysurf.com pour qu'ils la diffusent. C'est un ami qui l'a faite, comme ça, le jour ou je testais la board NoMad (l'évolution de la travel board développée par Vent De Folie). Sur la vidéo il n'y a pas de niveau car on n'avait pas prévu de faire une vidéo, mais juste un petit ride tranquille pour tester la board et se faire plaisir.
Laurent (qui a le site www.kite-and-sun.com) en a fait un montage qu'il a mis sur son site web. Le logo GlissEvolution que l'on voit à la fin de la vidéo a été mit par Laurent car nous sommes de bon amis.
Ce n'est donc pas une vidéo commerciale (d'ailleur vous verrez qu'elle n'est pas sur mon site web (sauf sur le forum)). Si ca l'avait été, je pense qu'il y aurais eu plus de niveau, et surtout plus d'indications sur GlissEvolution ou bien sur Best...
Pour ceux qui sont rétissant envers GlissEvolution, je vous invite à venir juger par vous même. Pour ceux qui peuvent, ce Samedi 14 avril nous organisons un apéro convivial au shop de Bordeaux (adresse et plan ici).
Bon vent à tous, et profitez de ce sport magique et amical.
En lisant ce post, je me permet de répondre. Je n'ai jamais envoyé cette vidéo à flysurf.com pour qu'ils la diffusent. C'est un ami qui l'a faite, comme ça, le jour ou je testais la board NoMad (l'évolution de la travel board développée par Vent De Folie). Sur la vidéo il n'y a pas de niveau car on n'avait pas prévu de faire une vidéo, mais juste un petit ride tranquille pour tester la board et se faire plaisir.
Laurent (qui a le site www.kite-and-sun.com) en a fait un montage qu'il a mis sur son site web. Le logo GlissEvolution que l'on voit à la fin de la vidéo a été mit par Laurent car nous sommes de bon amis.
Ce n'est donc pas une vidéo commerciale (d'ailleur vous verrez qu'elle n'est pas sur mon site web (sauf sur le forum)). Si ca l'avait été, je pense qu'il y aurais eu plus de niveau, et surtout plus d'indications sur GlissEvolution ou bien sur Best...
Pour ceux qui sont rétissant envers GlissEvolution, je vous invite à venir juger par vous même. Pour ceux qui peuvent, ce Samedi 14 avril nous organisons un apéro convivial au shop de Bordeaux (adresse et plan ici).
Bon vent à tous, et profitez de ce sport magique et amical.
Art33 = Arthur Johnston ?

Re: BEST / GLISSEVOLUTION ???
BLUEMAN a écrit :Histoire de mettre une petit peu de piment sur ce forum de brute![]()
![]()
![]()
Alors dites moi ce qui se passe avec la marque le shop et ses riders ??
Allez on veut tout savoir le vrai du vrai![]()
, parce que ça chauffe dans les brèves. (D'ailleurs Keam tu réagit pas le Mister Brèves, heureusement que je suis la
![]()
)
J'essaye de temporiser mais rien n'a faire![]()
![]()
Vous pensez que ce post, est une bonne idée ? et qu'il va calmer le jeu ? .....
.....To be continued
J'aime bien foutre la zone![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bien vu art33 (arthur johnston ) de recaler la discussion mais ce n'est absolumnet pas toi qui est mis en cause mais ce pti EOLE qui d'ailleur ne donne plus de nouvelles depuis.
question perso, que penses tu de la bularoo en 13m, j'aimerais remplacer ma 12wook3 par celle-ci??????
en tout cas , j'ais eut l'ocaz de te voir sur d'autres vidéos et il est vrai que la vidéo ne révèle pas ton meilleur niveau.
bon allez , bon apéro à ton mag, dommage que je suis sur lorient , cela fait un peu loin sinon j'en aurais bien été.
Un apéro ne se refuse jamais.
question perso, que penses tu de la bularoo en 13m, j'aimerais remplacer ma 12wook3 par celle-ci??????
en tout cas , j'ais eut l'ocaz de te voir sur d'autres vidéos et il est vrai que la vidéo ne révèle pas ton meilleur niveau.
bon allez , bon apéro à ton mag, dommage que je suis sur lorient , cela fait un peu loin sinon j'en aurais bien été.
Jamou a écrit ::D C'est marrant on c'est croisé il y a 4 ans en nouvelle Calédonie sur l'eau et dans le taxi boat! C'était mes grands débuts à l'époque je prennais de cours avec un gars d'un shop de nouméa Mikael il s'appellait je crois. En tout cas ca me rappelle des bons souvenir et ca m'a fait drôle de revoir ta tête en vidéo sur le net. Même si c'est peut-être pas une vidéo serieuse jla trouve plutot bien... la majorité des gens sur ce forum sont incapable d'en faire autant (et moi le premier... ).
Héhé!!! Ca commence à faire un moment ça. Incroyable que tu m'ai reconu!!!
Tu es où maintenant? N'hésites pas à prendre mon adresse mail sur mon site!
noggy_56 a écrit :bien vu art33 (arthur johnston ) de recaler la discussion mais ce n'est absolumnet pas toi qui est mis en cause mais ce pti EOLE qui d'ailleur ne donne plus de nouvelles depuis.
Laisse tombé, ca ne sert à rien!

noggy_56 a écrit :question perso, que penses tu de la bularoo en 13m, j'aimerais remplacer ma 12wook3 par celle-ci??????
La bularoo est une waroo avec un ratio moins impostant et quelques renforts. Je n'ai jamais testé la 13 mais que la 10 donc je ne saurais te renseigner précisément. Mais la bularoo est en résumé une waroo plus agréable en déhooké. Sinon, c'est exactement la même voile (sauf qu'elle est en one pump et qu'elle a quelques renforts en plus). Elle redécolle aussi bien et est aussi stable...
noggy_56 a écrit :en tout cas , j'ais eut l'ocaz de te voir sur d'autres vidéos et il est vrai que la vidéo ne révèle pas ton meilleur niveau.
L'apéro c'est super bien passé. Beaucoup beaucoup de monde motivés et content! La soirée à durée très très tard pour certain mais ça ne nous a pas empéché d'aller rider aujourd'hui (premier test de la toute nouvelle Yarga au passage)...
A bientôt