une petite impression sur liquid force

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lkitedreamer
petit nouveau
petit nouveau

une petite impression sur liquid force

Messagepar lkitedreamer » ven. 13 avr. 2007 22:26

salu a tous juste pour laisser une petite impression en ces temps de teste parce que j' ai bien chercher et je trouve qu'on dit pas assez de bien de liquid force... moi j' ai acheté une drop 130 en 2005 sur un coup de tete alors que bcp de gens me disait que ca tapai tro ds le clapo que c' etai de la merde bref... pop de ouf planning excellen( avc une dream1 12M et22 m de ligne je faisais la niq a des types enrhino5 14m et jaime pro ya 2ans, au cap com en vitesse) super ds les vague blind les doigt ds nez: apré 2ans de nav aucune envi de la vendre. a nouveau sur un coup de tete jme paye un lf mission 144 avc des chausse( wakstyler oblige) 1ere sorti et je m'eclate a remonté aussi bien au ventque des type en 13 tribal2, avc mon impact 8m ( oui le moustiq mal aimé que jadore :twisted: ...) et 20 m de ligne: un regal... ok c vrai que chausse + impact8=pas d'erreur possble ou sanction immediate... mai apré tt ca reste de la flotte alors...
voila pr dire que le kite c com les bagnole: chacun ses gou...
si qqun veu savoir des truc sur les board lf pas de souci sinn est-ce que qqun a essayé les choptop de airush??? (sans doute mon prochain coup de tete :twisted: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
ciao
ah oui o fait je fai qd meme 85 kilo pke si j' en faisai 20 de moin ces imprssion n aurai aucune valeur...

Publicité
kerambeach
bavard
bavard

Messagepar kerambeach » sam. 14 avr. 2007 00:22

Salut

je crois que le probleme avec liquid foce c est que leurs pubs est axées pour les bourrins, apres tu es persuadé que c'est des ailes qui tire a mort et des planches bonne a faire du wake ou du plein largue. C est la pub qui veut ca.

Perso j ai des ailes et des planches liquid fore, j adore c est simple, ca marche aussi bien que les autres ailes ( en 2007 j'ai pu tout tester) et surtout la constrution est beton, impossible de demolir son aile ou meme de faire une eraflure sur le spi ca encaisse tout.

lkitedreamer
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lkitedreamer » dim. 15 avr. 2007 23:22

merci pour ton impression pr les ailes moi qui hesitai un peu... ( addict aux f-one depui ma sortit de stage)

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 16 avr. 2007 09:04

en confort ça donne quoi, elle m'a l'air assez rigide et physique :roll:

kerambeach
bavard
bavard

Messagepar kerambeach » lun. 16 avr. 2007 22:03

salut

la board est génial mais faut vraiment essayer, ca plait pas ou on adore.

tu es d'ou

Retourner vers « Le bar »