BEST / GLISSEVOLUTION ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 12 avr. 2007 23:23

pppp
fone réalise de très bonne ailes. les T2 sont vraiment des ailes formidables mais je reconnais que c'est bien dommage qu'elle n'est pas le onepump.

J'hésiste d'ailleurs sur ma prochaine aile , une 13 T2 ou une bularoo.
J'attends de pouvoir les essayer avant de me décider, normalement dès que le vent revient sur gavres ou quiberon.

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 13 avr. 2007 00:36

noggy_56 a écrit :pppp
fone réalise de très bonne ailes. les T2 sont vraiment des ailes formidables mais je reconnais que c'est bien dommage qu'elle n'est pas le onepump.

J'hésiste d'ailleurs sur ma prochaine aile , une 13 T2 ou une bularoo.
J'attends de pouvoir les essayer avant de me décider, normalement dès que le vent revient sur gavres ou quiberon.

N'hésites pas aller voir les shops par la bas, ils pourront te faire tester :wink:

Pour F-ONE tu as KITE SPIRIT sinon pour BEST malheureusement il n'y a pas de revendeurs par la bas :shock: :shock:

Mais non je rigole tu as FREEBOOST, mais entre les deux je préfère plus KITE SPIRIT :lol: :lol: :lol:

Va savoir pourquoi Charles 8)
Modifié en dernier par BLUEMAN le ven. 13 avr. 2007 00:37, modifié 1 fois.

PAB44
Novice
Novice

Messagepar PAB44 » ven. 13 avr. 2007 00:37

pour faire simple, je suis de la loire atlantique, je connais gliss evolution et son responsable, et franchement faut arréter. Eole si tu te dit consommateur, tu devrais etre content d'avoir un shop de plus et qui distribue des marques "peu" connue ou mal distribué (et oui le commerce,c le choix !!!)
De plus, gliss evolution a un SAV irréprochable et un accueil sympa (comme les autres shop de la région d'ailleur) et c tou simplement la passion d'un mec pour le kite qui a fait ce shop (et oui tout le monde ne veut pas travailler 10 H derriere un ordi, donc chacun sont choix) il distribue BEST, et bien tant pis ou tant mieux ( ca reste de la bonne came) si c t une autre marque ce serait pareil !!!

De plus, je ne connais pas pierrot personnellement (juste pour naviguer sur les meme spot) et bien y a rien d'execptionnel qu'il soit le "représentant d'une marque, je l'ai vu débuter, et il navigue dès qu'il y a du vent , donc normal qu'il est un niveau que Eole na visiblement pas!!!

Bref faut arreter avec c conneries y a beaucoup de riders qui ride pour des marque en faisant de la pub (n'est ce pas Blueman :D ) !!!!

Tout ca pour dire, c un mec passionné qui a decidé de distribuer best en france, et de fil en aiguille il trace son petit bout de chemin en distribuant d'autre marque et d'autre produit
:D

cela reste un sport de passion

vive le kite, eole arrete d'etre jaloux et va dans l'eau cela te fera du bien!!

PS: je n'est aucune part ou quoi que ce soit dans gliss evo (ca fait un an je g pas pas nav, cause blessure, gggggrrrrrrr :twisted: )

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 13 avr. 2007 00:40

PAB44 a écrit :pour faire simple, je suis de la loire atlantique, je connais gliss evolution et son responsable, et franchement faut arréter. Eole si tu te dit consommateur, tu devrais etre content d'avoir un shop de plus et qui distribue des marques "peu" connue ou mal distribué (et oui le commerce,c le choix !!!)
De plus, gliss evolution a un SAV irréprochable et un accueil sympa (comme les autres shop de la région d'ailleur) et c tou simplement la passion d'un mec pour le kite qui a fait ce shop (et oui tout le monde ne veut pas travailler 10 H derriere un ordi, donc chacun sont choix) il distribue BEST, et bien tant pis ou tant mieux ( ca reste de la bonne came) si c t une autre marque ce serait pareil !!!

De plus, je ne connais pas pierrot personnellement (juste pour naviguer sur les meme spot) et bien y a rien d'execptionnel qu'il soit le "représentant d'une marque, je l'ai vu débuter, et il navigue dès qu'il y a du vent , donc normal qu'il est un niveau que Eole na visiblement pas!!!

Bref faut arreter avec c conneries y a beaucoup de riders qui ride pour des marque en faisant de la pub (n'est ce pas Blueman :D ) !!!!

Tout ca pour dire, c un mec passionné qui a decidé de distribuer best en france, et de fil en aiguille il trace son petit bout de chemin en distribuant d'autre marque et d'autre produit
:D

cela reste un sport de passion

vive le kite, eole arrete d'etre jaloux et va dans l'eau cela te fera du bien!!

PS: je n'est aucune part ou quoi que ce soit dans gliss evo (ca fait un an je g pas pas nav, cause blessure, gggggrrrrrrr :twisted: )

oh pop pop pop ou tu as vu ça toi :roll: :roll:

Regarde je parle de tout dans mes post, ça prouve que je suis rider pour personne :lol: :lol: :lol:

:wink:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » ven. 13 avr. 2007 00:46

je connais très bien les deux shops kite-spirit et freeboost; arnaud et david doivent me faire essayer la tribal et la bularoo.
comme cela je pourrais me faire mon idée et me décider

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 13 avr. 2007 00:49

noggy_56 a écrit :je connais très bien les deux shops kite-spirit et freeboost; arnaud et david doivent me faire essayer la tribal et la bularoo.

Eh ben tu vois c'est nikel :wink:

Sinon en dernier recours je pourrais te faire tester la BEST BULAROO.........
:oops: :oops: :oops: :oops: euuuuuuuh je voulais dire plutôt la TRIBAL II 13 M :lol: :lol: :lol:

Eh oui, je descend régulièrement sur Quiberon, je suis pas très loin, juste 300 KM aller-retour :lol: :lol: :lol: :lol:

el professor
bavard
bavard

Messagepar el professor » ven. 13 avr. 2007 03:30

comprend pas? :?: :?: :?: :?:
quelles breves :?: :?: :?: :?:

el professor
bavard
bavard

Messagepar el professor » ven. 13 avr. 2007 03:33

sinon moi j'ai eu a faire a gliss evolution et a ses riders: des gens tres cool, tres honne :!: :!: :!: :!: tes et tres serieux.......

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » ven. 13 avr. 2007 14:07

regardes les commentaires de la brèves ou arthur jonston propose une vidéo de la best BULAROO en 10 M²

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Le taré » ven. 13 avr. 2007 16:08

BLUEMAN a écrit :
noggy_56 a écrit :je connais très bien les deux shops kite-spirit et freeboost; arnaud et david doivent me faire essayer la tribal et la bularoo.

Eh ben tu vois c'est nikel :wink:

Sinon en dernier recours je pourrais te faire tester la BEST BULAROO.........
:oops: :oops: :oops: :oops: euuuuuuuh je voulais dire plutôt la TRIBAL II 13 M :lol: :lol: :lol:

Eh oui, je descend régulièrement sur Quiberon, je suis pas très loin, juste 300 KM aller-retour :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu risques même d'y être souvent à Quiberon à partir de Mai :oops:

Retourner vers « Le bar »