J'ai un niveau moyen, (75 kg) je tire mes bords sans problème, je fais quelques sauts.
Merci de vos conseils, car avec tous ce qui se fait, je suis un peu perdu
Modérateurs : Aventout, lionel
marsu a écrit :AILE A CAISSON !!!!j'arrette pas de le repeter!!!!!!![]()
![]()
![]()
qu'est-ce-que tu veux fiche avec une aile plate!!???c'est trop de la mort ce truc!!!!j'ai vu déjà un gars se faire emporter au large avec ça!!!![]()
écoute bien le MARSU !!!il a raison!c'est un bon p'tit gars!!!!!
saucisseman a écrit :Bravo Marsu, tu insultes un nouveau venu a son premier post, bonjour la bienvenue!
C'est un sujet sensible deja souvent debatu violement, voir le dernier post de Tanguy. Dans ce forum il ya une fonction recherche qui pemet de retrouver d'anciens post sur le même sujet.
J'ai eu de tres bonne ailes en C, les Takoon skoop et puis je suis passé aux ailes plates qui ont le meilleur rapport qualité/prix, les BEST Waroo.
Je les trouve encore mieux que les skoop, plus grande plage d''utlisation, plus de hauteur et de sustentation dans les sauts, plus de rapidite.
Ce sont toujoursdes 4 lignes, donc pas le bazar de la 5eme ligne.
La derniere generation dáile en C appellée aussi aile hybride comme les F-ONE tribal a pratiquement les memes qualite de depower.Elles sont peut-etre un peu plus performantes et encore plus rapide, mais a mon niveau je ne vois pas trop la difference. J'ai essaye deux fois des Tribal, j'ai été impressioné par les qulités de vol de l'aile mais jái pas trop aimé la dureté de la barre, toute la puissance arrive dans les derniers 3cm. mais ça c'est une question de gout . La toile d'araignée de la 5eme ligne ne m'a pas plu ainsi que le prix, presque le double de la Waroo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités