la switchblade bcp mieux fini tu vois rapidement que c'est pas de la merde
mais bon bien sur c'est 350 euros de plus neuf mais tu peut facilement l'avoir pour 1200 euros si tu connais un peu ton shop
mais c'est surtout au niveau feeling que je dis ça j'adorais deja ma switch 2006 en 7 et j'ai essayé la switch 2 d'un pote et la idem c'est top
sinon tu a l'omega qui est pas mal aussi je l'ai essayé geniale lorsque tu es dans tes premieres années de pratiques en plus elle est renforcée
a toi de voir mais je trouve que pour environ 200 euros de plus ça vaut le coup
question quiver ???
Modérateurs : Aventout, lionel
switch 2 en 10 ou en 12
vu que tu as essayé la switch 2, en complément de ma switch 7, tu conseillerais plutot la 10 ou la 12.
Je pèse 62 kgs et nav en rrd 4X 128*36.
J'aime bien les ailes qui ont une bonne vitesse et maniables.
Sinon, c'est quoi les grosses diff entre l'omega et la swtich 2 ?
merci
merci
poulies barre pour l'omega donc en grande taille je ne sais pas trop vu que j'aime assez les connexions directes
sinon l'omega n'est pas sous license bow mais reste une tres tres bonne aile elle est renforcée a certains endroits stratégiques
voila pas énnormement de différence mais elles existent (omega plus adaptée pour debutant et intermédiare)
sinon l'omega n'est pas sous license bow mais reste une tres tres bonne aile elle est renforcée a certains endroits stratégiques
voila pas énnormement de différence mais elles existent (omega plus adaptée pour debutant et intermédiare)
Re: switch 2 en 10 ou en 12
christo5 a écrit :vu que tu as essayé la switch 2, en complément de ma switch 7, tu conseillerais plutot la 10 ou la 12.
merci
Eh bien la tu es mal barré car il n'y a aucune relance dans ces ailes en tout cas dans les surfaces à partir de 10 M donc la 12 M doit être pareil aussi.
J'ai testé la 10 M SWITCH II très décu comparé à la BEST WAROO 2 11 M
(Pas de relance, lente, physique en barre, butée qui vient frotter sans arrêt sur les extrémité à l'intérieur du centre de barre, etc....)

je vois que les achats d'ailes sont à la mode: j'ai a peu prêt la même question.
53kg, je navigue en fuel 7 et 9 donc assez physique (merci slingshot); je veux changer pour une plate/semi plate (sécurité principalement), j'ai cru comprendre que la switchblade était pas top question remonter au vent, mais elle a l'air super safe aussi. Et les bridages de la Waroo sont moyens aussi, mais les sensations sont préservées, il y a la Sonic aussi. J'hésite... suggestions?
53kg, je navigue en fuel 7 et 9 donc assez physique (merci slingshot); je veux changer pour une plate/semi plate (sécurité principalement), j'ai cru comprendre que la switchblade était pas top question remonter au vent, mais elle a l'air super safe aussi. Et les bridages de la Waroo sont moyens aussi, mais les sensations sont préservées, il y a la Sonic aussi. J'hésite... suggestions?
Marge a écrit :je vois que les achats d'ailes sont à la mode: j'ai a peu prêt la même question.
Oui moi j'en ai une TEST,

Donc ne te fit pas trop à ce que l'on peut te dire, ça peut juste t'aider à avoir un aperçu, mais desfois il y a des surprises comme ce j'ai pu avoir en ayant testé
Après chacun cherche des sensations différentes par rapport à d'autres, pour la SWITCH 2 c'est pas ce que je recherchais notamment en 10 M
Donc en un mot le vrai du vrai c'est le jugement par soi même.