saint laurent du var interdiction éstivale merci à tous ;(((

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ben la dinde
Novice
Novice

Messagepar ben la dinde » mar. 10 avr. 2007 10:45

Il faut quand même connaître l'histoire dans son intégralité avant de dire que les gars du club sont des cons. Il est vrai que certain le sont, surtout le gros, l'agent immo et le matheux :wink: mais le fait est que la mairie voulait interdire le kite définitivement sur toute la commune et toute l'année!!! Les responsables du club nous ont défendu et ont pu négocier "qu'une ferméture estival" du spot. C'est pas cool mais mieux que rien. De plus, on est plutot chanceux de pouvoir naviguer encore à St LO.... on est quand même à 200m d'un aeroport interntional !!!

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 10 avr. 2007 11:01

y a plus que l'exil :shock: :oops: :lol:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 10 avr. 2007 13:24

Ce que je trouve abhérent avec ces interdictions, c'est qu'on nous prive de nos droits quand meme, apres 300 metres, personne ne peut rien dire, la navigation est totalement légale....nous empecher d'atteindre ces 300 metres,
c'est nous empecher de jouir de ce qui est a tout le monde....je me demande si en cresant un peu , on pourrait pas obliger a instaurer des chenaux pour aller naviguer....ça ressemble plus a de l'abus de pouvoir qu'a autre chose, dommage qu'on est pas d'avocats sur le forum.....
Apres, je dis peut-etre des conneries :wink: et c'est sur que la,apres, pour apprendre, y'a plus moyen de rien :evil:

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » mar. 10 avr. 2007 23:10

ET C'EST QUOI L'HISTOIRE AU JUSTE? MOI JE SUIS AU COURANT DE RIEN ALORS QUE JE PASSE SOUVENT A ST LO

miss kiti
Novice
Novice

Messagepar miss kiti » mar. 10 avr. 2007 23:29

y a ecrit que la nouvelle est tombée le 1 avril :D :shock: :shock: :shock: :shock:

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » mar. 10 avr. 2007 23:34

Bon, je ne veux pas casser, je ne fais plus de kite en france depuis quelque temps deja.
Mais deux petite presision:

Selon la FAA il est interdit de faire du kite dans un Radius de deux miles autours d un aeroport et qui plus ai si le cerf volant pese plus de 5 Pounds (ENVIRON 2.5 KILOS)

Donc c est triste mais c est comme ca! Ensuiste le jours ou un avion rate sont aterro ypou will be au premiere loges ou dans l autre cas une aile vas aller toute seules sur la piste!

Sinon je crois me rappeller qu au debut des annees 2000/2001 il y a plusieur ailes de kite qui on finis sur des Catener SNCF le long de la cote!

Coincidence ?

Sorry for the french!

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » mar. 10 avr. 2007 23:34

Bon, je ne veux pas casser, je ne fais plus de kite en france depuis quelque temps deja.
Mais deux petite presision:

Selon la FAA il est interdit de faire du kite dans un Radius de deux miles autours d un aeroport et qui plus ai si le cerf volant pese plus de 5 Pounds (ENVIRON 2.5 KILOS)

Donc c est triste mais c est comme ca! Ensuiste le jours ou un avion rate sont aterro ypou will be au premiere loges ou dans l autre cas une aile vas aller toute seules sur la piste!

Sinon je crois me rappeller qu au debut des annees 2000/2001 il y a plusieur ailes de kite qui on finis sur des Catener SNCF le long de la cote!

Coincidence ?

Sorry for the french!

el professor
bavard
bavard

Re: saint laurent du var interdiction éstivale merci à tous

Messagepar el professor » mar. 10 avr. 2007 23:38

[quote="chinakite"]suite à un arrêt prolongé (cote cassée traumo.....) j'ai eu une bonne surprise pour le premier avril

bien vu miss kiti

chinakite
rang 5
rang 5

défendu par le club hahahaha

Messagepar chinakite » mer. 11 avr. 2007 00:06

le club defend ces interet et il a bien raison eric apparement s'en va à mandelieu les kiter de st laurent vont pouvoir engraisser la cafet de du 15 juin au 15 septembre c'est cool non ?

sacré defense ...........
le club joue la carte de la planche à voile on ne peut pas lui en vouloir
mais les mecs qui trainent à longueur d'année et qui n'ont pas eté capable de se mobiliser afin de garder les droits qu'ils avaient les années precedentes c'est plus que limite ................
et se sont les meme qui pensent avoir le droit de decoler d'un terrain militaire!!
l'aeroport de nice de surcroit

c'est bien pour cela que je dis bravo à hyeres
bravo à st aygulf
bravo à mandelieu
les mecs de ces communes naviguent et se battent pout naviguer
d'autres preferent voir venir les boules dans la main droite et les cartes dans la main gauche
tu me diras ces activité muscles les triceps aussi ;)

que de cons cette année on dirait que ceux de l'année prochaine sont déja à saint laurent :shock:

Retourner vers « Le bar »