salut a tous
voila j'aimerais le plus d'infos possibles sur ce spot en aout(vent,température eau air.....)
ya t'il moyen de loger pres du spot?
possibilité de location de materiel de windsurf?
merci
ps:René Egli Pro Center c'est le centre sur le spot connaissez vous les tarifs de location kite?
merci
sotavento canaries
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Y a un sujet dans Trips..
Vent en aout ; y a deux ans j avais 18-25 presque tous les jours.
L eau je sais pas du tout mais j avais un shorty. L air, plus aucune idee non plus desole.
Il y a un hotel juste a cote du spot. Regardechez fun and fly, ils ont tous les hotels qui sont biens.
Pour la location, je sais pas du tout, j avais fait un stage.
Vent en aout ; y a deux ans j avais 18-25 presque tous les jours.
L eau je sais pas du tout mais j avais un shorty. L air, plus aucune idee non plus desole.
Il y a un hotel juste a cote du spot. Regardechez fun and fly, ils ont tous les hotels qui sont biens.
Pour la location, je sais pas du tout, j avais fait un stage.
-
- Rang 1000+
merci beaucouo
je me suis renseigné et j'ai un plan sur un hotel a 4km(costa calma)apres location de voiture et direction le centre puis nav juska plus soif
si vous avez encore des infos je suis preneur
je compte emmener 11 et 8 tribal(75 kilos confirmé 128x40pr la board)
mon frere aura 9 et 5 waroo et warooII(55 kilos intermediaire)ça le fait niveau matos?
merci
je me suis renseigné et j'ai un plan sur un hotel a 4km(costa calma)apres location de voiture et direction le centre puis nav juska plus soif
si vous avez encore des infos je suis preneur
je compte emmener 11 et 8 tribal(75 kilos confirmé 128x40pr la board)
mon frere aura 9 et 5 waroo et warooII(55 kilos intermediaire)ça le fait niveau matos?
merci

j' y serais du 6 au21 avec ma tite famille ,on a pris l'hotel face au spot ,l'es tip toop moumoute.
la je decolle ds 3 jours avec 4 potes on prevoit 9 et 12 a plat et shorty .
l' année derniere au mois de mai entre 15 et 40 knts sur 10 jiours le bonheur ,par contre le vent est off et ne pas hesiter a prendre la secu pour la semaine en cas de grosse galere.il te garde le matos y a un compresseur et un bar bord de plage .
la je decolle ds 3 jours avec 4 potes on prevoit 9 et 12 a plat et shorty .
l' année derniere au mois de mai entre 15 et 40 knts sur 10 jiours le bonheur ,par contre le vent est off et ne pas hesiter a prendre la secu pour la semaine en cas de grosse galere.il te garde le matos y a un compresseur et un bar bord de plage .
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+