Margarita-El Yaque: hotels et spots
Modérateurs : Aventout, lionel
Margarita-El Yaque: hotels et spots
On y va au mois de Fevrier pour un peu plus de deux semaines.<br>Pour ceux qui connaissent ce serait cool de me filer des tuyeaux sur les hotels et les spots:<br>il parait qu'il faut prendre un bateau pour aller naviguer?<br>Quels sont les hotels les plsu prets du sopt ou de l'endroit ou on prends le bateau?<br>Les hotels avec les meilleur rapport qualite prix?<br>Des contacts pour reserver les hotels en directs?<br>...<br><br>Merci,<br><br>Oliv
détails
tous les hotels sont situés sur la plage (sauf le ati qui est à 300M!!!) et tu prends le bateau sur la plage, de ce coté là y'a pas de pbe !<br>pour naviguer entre 10H et 17H tu dois prendre un bato qui t'amène à kite beach (une crique légèrement décalée sur la gauche de la plage réservée aux kites).<br>tu peux aussi naviguer sur l'ile de coche (glassy vent off; mais a faire absolument car superbe et nav avec pélicans...)<br>par contre ne prends pas une demi pension car nombreux restos pas chers !<br>si tu veux vraiment en prendre plein les yeux je te conseille d'aller à los roques (à 1h d'avion de margarita) tu pourras meme y kiter.<br>j'y suis allé avec un TO en louant du matos, et j'étais à l'hotel el paradise, mais je te conseillerais plutot le california (chambres +gdes) mais je ne connais pas de liens directs.<br>tapes toi une langouste énorme pour 200 balles tu ne le regretteras pas et surtout laches toi sur les coktails trop bons...<br>bon plan : marché de porlamar pour les fringues de surfwear a des prix radicaux.<br>voila si tu veux + d'infos questionnes.<br>
j'étais l'année dernière a el yaque. franchement le spot qu'
j'étais l'année dernière a el yaque. franchement le spot qu'il appelle kite beach est vraiment merdique! Vent irregulier et clapot de merde. On a navigué la première journée la bas et le reste du temps on allait à el coche. Le spot est top mais il faut se tapper 20 min de bateau le matin et le soir. Tu peux eventuellement louer une chamnbre la bas mas le soir y'a pas grand chose a faire. Je te conseille le spot de cubagua siutué sur une petite ile deserte à 2 h de bateau. Une des meilleurs nav au venezuela!
je confirme el yaque vent pourri, coche fonce!1/2 heure de b
je confirme el yaque vent pourri, coche fonce!1/2 heure de boat.<br>Emmène des dollars (que tu changeras sur place) et tu diviseras presque par 2 tes frais sur place.<br>Tu as un hotel de kiteurs à l'entrée du village genre 10 dollars la nuit;son nom doit être EL yaque motion.<br>Bonne recherche
Cool,,,Merci a tous pour tout vos renseignements.,,Pour info
Cool,<br><br>Merci a tous pour tout vos renseignements.<br><br>Pour info j'ai tire le vol AR avec AlItalia pour 640euros depuis Nice, en passant par Rome ou Milan et Caracas.<br><br>A+<br><br>Oliv
vent pourri, ah bon?
vous y avez été a quelle période? moi y'a 2 ans c'était bien !
qu'importe les hotels!
Normalement, tu vas te prendre du vent plein la gueule!Les hotels sont tout prés du spot( de windsurf!)La zone de kite est c'est vrai plus loin mais il y a du vent ,nous ,en windsurf, onétait réduit à changer la taille de l'aileron !faute de voile,force 6 ou 7 tous les aprés-midi en février.Pour le pognon,vas à porlamar un jour et négocies pour tout le séjour car à el yaque,ils vont te prendre 30 %