Je veux changer ma 12 nova1 pour un modèle 2007 ,je pèse 65KG j'ai un niveau moyen
et je cherche une aile pour naviguer freeride , je veux gagner en rapidité par rapport à mon aile actuelle.En résumé je veux juste naviguer cool ,faire des p'tits moves tranquillou sans me prendre la tête , je me fou de savoir qu'avec tel matos machin est champion du monde ,je cherches juste du plaisir avec un peu de perf et pas de prises de tête...Merci pour vos réponses.
Aile plate en 12M
Modérateurs : Aventout, lionel
-
no-leaf-clover
- petit nouveau

Je te conseil les Boxer sle de chez naish, one pump...très bonne qualité de fabrication et surtout ultra polyvalente. Je pense que c'est vraiment une aile à tout faire avec un excellent depower mais qui reste dans l'esprit C-shape. Après si tu as aimé ta nova tu peux partir sur la 2 qui est parait il plus rapide. Moi j'aime beaucoup avoir une bonne qualité de fabrication et naish est un cran au dessus. Il faut que tu partes sur une aile aspect ratio moderé et avec un gros depower. Si tu aime bien north, les vegas 06 ou 07 sont top, si tu recherche un peu plus cool rebel. Vu ton profil je te conseil une boxeR.
EGaut515 a écrit :C'est à celle la que j'ai pensé en premier mais bon si d'autres marques ont quelques ailes qui fonctionnent bien je suis pas sectaire...merci en tout cas
franchement essaye la nova2, c'est beaucoup plus rapide que la 1 ( les ailes n'ont rien à voir d'ailleurs à part le nom ) , t auras pas à te prendre la tete à savoir si tu la mets en mode avec ou sans poulies , elle est tres bien construite, a une plage basse de malade, pas physique du tout .
La rebel est vraiment excellente également, tu auras une gestion du depower plus simple lorsque ca commence vraiment à taper ( barre à portée de main quand choquée ), une plage basse moins bonne, plage haute identique, rebel un petit peu moins rapide et quand meme moins puissante .
j'ai fait un petit test de ma premiere sortie en nova2 ici :
http://www.emeraudekite.com/forum/viewtopic.php?t=306
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »