bon plan parking orly ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom q8
rang 6
rang 6

Re: bon plan parking orly ?

Messagepar tom q8 » mer. 4 avr. 2007 09:33

kitos a écrit :salut, comment faire pour banquer le moins possible à orly quand on vient en caisse de normandie, et qu'on est chargés comme des mules avec plein de kites et boards + matos de bébé ?

je connais le parking gardé que je trouve assez exorbitant, mais si vous avez une soluce ( garantissant qu'on retrouve sa caisse en entier au retour ), ça serait cool 8)

on sait jamais...

++

Salut mon kitos. Tu parts quand exactement? Je rentre en france du 7 au 22 mai et je comptais bien te voir et qu'on se fasse une ou des ch'tites navs ensemble. 8) Sinon, pour le parking, tu peux aussi louer une caisse au havre genre chez avis et la rendre à l'aéroport au stand avis. Après c'est un calcul à faire mais çà doit être plus cher, par contre, pas de risque de vol. Ca dépend combien de temps tu parts.

Publicité
tom q8
rang 6
rang 6

Messagepar tom q8 » mer. 4 avr. 2007 13:46

kitos a écrit :merci tom, je vais étudier ça :wink:

pas de pb pour les sessions entre le 7 et 22 mai! ça sera la belle saison des thermiques!!

de plus un petit trip "vagues" te ferait du bien je pense, vu comme ça a l'air plat à Dubai

++

Ouais tout à fait, tu vas rire mais j'ai jamais navigué dans les vagues !!! Je crois que çà va être hardcore au début !!! je crois qu'on va remettre le casque et le leash de mes débuts :D :D

tom q8
rang 6
rang 6

Messagepar tom q8 » mer. 4 avr. 2007 13:58

ok, çà m'a l'air pas mal tout çà. J'espère que le vent sera de la partie. On se tient au jus mon kitos.

++
Tom

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 4 avr. 2007 15:40

Si tu pars le W.E réserve toi une chambre d'hotel(- cher le W.E), beaucoup d'hotels t'offrent le parking et en plus font la navette gratuite avec l'aéroport.SI j'ai un vol de bonne heure le matin je pars la veille et j'ai souvent remarqué que le W.E les parkings sont vides ,pour 50/60€ la nuit tu peux trouver ton bonheur 1 semaine de parking inclus plus la navette offerte je trouve ça correct...bon voyage.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »