Tiens au fait j'ai une torchII 2006 en 14m qui devrait t'aller comme un gant, autant pour toi que ton porte-monnaie !
Ca y est tu passes le cap pour une griffin

Modérateurs : Aventout, lionel
mattloop a écrit :Tiens au fait j'ai une torchII 2006 en 14m qui devrait t'aller comme un gant, autant pour toi que ton porte-monnaie !
Ca y est tu passes le cap pour une griffin???
skurf64 a écrit :mattloop a écrit :Tiens au fait j'ai une torchII 2006 en 14m qui devrait t'aller comme un gant, autant pour toi que ton porte-monnaie !
Ah ah, y a de la concurrence dans le coin, pour le moment j'ai pas encore vu tes ailes, mais j'en ai vu une autre très interessante, a essayer aussi !
BLUEMAN a écrit :skurf64 a écrit :mattloop a écrit :Tiens au fait j'ai une torchII 2006 en 14m qui devrait t'aller comme un gant, autant pour toi que ton porte-monnaie !
Ah ah, y a de la concurrence dans le coin, pour le moment j'ai pas encore vu tes ailes, mais j'en ai vu une autre très interessante, a essayer aussi !
Allez "Skurf64" dit lui que c'est une TRIBAL II, il va être content![]()
![]()
Posté le: 30/03/07- 11:28 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
BLUEMAN a écrit:
skurf64 a écrit:
mattloop a écrit:
Citation:
Tiens au fait j'ai une torchII 2006 en 14m qui devrait t'aller comme un gant, autant pour toi que ton porte-monnaie !
Ca y est tu passes le cap pour une griffin ???
Allez "Skurf64" dit lui que c'est une TRIBAL II, il va être content
Non,non,terminé les ailes aux tarifs démoniaques !!!
rien à ajouter....![]()
![]()
mattloop a écrit :13.0 COMPLETE - 1380,00 € TTC pour la tribal 2
15.0 COMPLETE - 900 € pour la Griffin
..........
niveau plage de vent...10.21 pour l une..et 8.28 pour l autre..
rien à ajouter...maintenant...faut tester et tu comprendras comme beaucoup d autres que cette aile est exceptionelle...
mattloop a écrit :Je ne suis pas daccord avec toi...même si la plage de débutant est de 8-20 KNts et 8-28Kts pour un rider expérimenté la griffin est bien une aile pour tous niveaux.
Tu ne l as sans doute pas testé...toi non plus comme beaucoup d autre car elle n est pas dans ton shop...alors que la tribal oui...
Des débutants en sont complètement satisfait...
C'est sur dès qu on parle fone et cie c est du super matos acheter acheter...faut arréter quoi...
vive la pub !!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 8 invités