PERDU DE RECHERCHE: Mardo et Nico

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » jeu. 29 mars 2007 08:04

je croisais encore Niko y'a qqles temps sur MSN (pour lui demander conseil en private :twisted: ), Mardo je le vois en ligne souvent par contre.

je crois que niko était trés actif qd il était au chomage, depuis qu'il bosse il a un peu mis de coté le shape mais navigue à beauduc :D

Publicité
Niko
rang 7
rang 7

Hein ? ki m'appelle ? :p

Messagepar Niko » jeu. 29 mars 2007 17:10

Salut tlm !!!

Ouais je suis encore en vie :p

Effectivement, je shapais bcp pendant ma période de chomdu, ...
Mais bon je suis tjrs dispo sur msn pour répondre à 2 ou 3 questions dans les limites de mes capacités !!

En tt cas ca fait plaisir qu'on parle encore de nous, Mardo et moi (avec qui je suis tjrs en contact aussi :p)

Migtan

Messagepar Migtan » jeu. 29 mars 2007 18:44

A quand vos prochaines productions les gars?

Mardo-
rang 6
rang 6

Messagepar Mardo- » sam. 31 mars 2007 14:52

Oh oui Nico, faisons des enfants !!! :lol:

Pour ma part, toujours vivant aussi, et effectivement, n'ai plus touché un rabot depuis des années... Ca me manque mais plus trop le temps, malheureusement, ni le matos, etc etc... Je repasse de temps en temps voir les "tradition", et suivre le boulot formidable de blacksail pour animer la communauté. Génial et bravo.

En suivant aussi les shapes lamelles-bois, un petit truc m'est revenu en mémoire, que je soumets à la sagacité d'un thermik, par exemple : juste avant de démarrer la strat, je me souviens que quand je faisais dans le contreplaqué, je "chauffais" la board au soleil juste avant de préimpregner le bois. La chaleur dilatait un chouille les pores du bois, et la préimpregnatio n se faisait avec une résine légèrement diluée, plus liquide. Ca alourdit peut-être de quelques grammes, mais au moins, pas de bubulles une fois qu on attaque la strat dans la foulée... Info ou intox, je vous laisse en débattre et essayer ;)

Migtan

Messagepar Migtan » sam. 31 mars 2007 18:11

heureux de vous revoir. Un premier message depuis bien longtemps pour mardo et il trouve quand même le moyen de balancer un conseil. Quel professionalisme!!!

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » sam. 31 mars 2007 18:33

Yes! Ils sont encore vivants!!!!
Mes respects , grands maîtres! :)

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »