Stance tu déconnes... Nico80 te met à l'amende

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » mer. 28 mars 2007 19:24

allez, je vous le dit: pourquoi je ne crois plus du tout en l'esprit "stance"

il m'a été relaté, (ce que j'ai aussitôt vérifié), qu' un stance récent traitait en préambule de l'importance de la solidarité des kiteurs sur les spots, de l'entraide , les règles et la sécurité........................quelle rigolade

or quelques mois auparavent , un éminent dirigeant dudit magazine me fait tomber sa voile a travers la figure (je suis sous le vent)... ça arrive. sauf que là, je suis empétré dans ses fils, mes lignes sont coupées par les siennes, et la vague qui suit me coince carrément dans ses lignes (pendant ce temps, mon aile est en drapeau).
ce con refuse de larguer, les lignes restent en tension..... de rage , j'arrive a me sortir des lignes, et je nage en direction de la plage, ou un mec sympa me récupère mon aile qui tourne toujours sur elle même.
je me retourne vers monsieur con, pour qu'il m'explique son geste. ben non, monsieur spirit of kite a récupéré sa board, et a continué tranquille!!!
je vous passe les détails suivants, mais la rancoeur y est toujours , et il ne s'est pas fait que des amis ce jour là!

donc pour moi, stance........

Publicité
Bumbly
rang 7
rang 7

rep à godefroy

Messagepar Bumbly » mer. 28 mars 2007 22:16

Hello,
la question c'est l'esprit. Bien sur tu as raison et il faut du trip de reve ou tout le monde y trouve son compte en leçon de nouveau mouv ou plage de reve. Mais par exemple pourquoi n'y a t il jamais de compte rendu du championnat de france par exemple, apres on se plaint qu'il n'y a pas de tune mais déjà il y a des images à faire et c'est pas truc much, il n'y a pas de niveau ou quoi ? C'est normal un tel déni ? Je trouve ca meme insultant à y réflechir.

Il y a des trix sympa à découvrir que ne font pas forcément les pro à coup de handllpass et qui reconnaissent se forcer à faire tel pouv mais en préférer d'autres... Là ou ca bug c'est que depuis, me semble t il, qu'ils se vendent en international il n'y en a que pour l'international (je parle pas politique...) alors qu'il y a pas mal de chose déjà à découvrir en France... que se soient des acteurs car il y a des betes de nav sponso en local voir pas du tout (car au dessus de ces conneries et accroché à l'honnêteté) et des spots de folie... dont je ferais pas l'étalage mais il y en a qui ont essayé l'ile de sein ou encore Caro etc...

Alors du reportage à la sauce FR3 région fait pas stance oui pour moi, surtout s'il y a baston à Wissan...

On 'est pas chez les ricain ou il suffit de dire que c'est bien pour que ce le soit ou que les stats refletent la réalité.

Critiquer c'est pas tout remettre en question, dans l'idée c'est constructif et je continue d'etre abonné mais j'exprime un manque à gagner et trouve singulièrement qu'à présent ca sent plus la creme solaire passée par tel pote de telle marque que la passion. Je veux bien me tromper et il n'y a pas mort d'homme et ca ne changera rien...

Tchao

godefroy
Régulier
Régulier

pwurstei a t il deja signé ??

Messagepar godefroy » mer. 28 mars 2007 23:28

depechez vous , des rumeurs courent que pwurstei serait sur le point de signer le contrat du siecle chez Stance ( quand je vous dit que chez Stance ils ont un blair d'enfer !!!) .

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » mer. 28 mars 2007 23:51

ca veut dire quoi ?

au fait il sort quand le nouveau, c'était pas le 15 Mars ?

pierreop
Habitué
Habitué

Messagepar pierreop » jeu. 29 mars 2007 00:33

ok

pierreop
Habitué
Habitué

Messagepar pierreop » jeu. 29 mars 2007 00:34

ok

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » jeu. 29 mars 2007 10:55

kitos a écrit : :arrow: possibilité de mettre du local de chez local, avec des reportages faits par les forumeurs ( ça pourrait être rigolo, non ? ) et y'aurait pas de date de sortie fixe, comme stance = on sort le numéro seulement quand c'est prêt ! qu'en dites vous ?

on pourra demander à pwurstei qui a déjà assuré grave de nous faire le montage

exemple: http://cyberkats.free.fr/videos/langrun ... rnetv2.wmv

pour moi un petit bijou!!

++

merci pour le petit bijou. Je suis ok pour vous faire un DVD si vous me filez de la matière (des images).

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » jeu. 29 mars 2007 11:22

et on pourrait se faire sponsoriser par ....Stance...
:P

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » jeu. 29 mars 2007 14:38

le lien du bijou marche pas chez moi... et chez vous?

toujours le mot pour rire pwurstei....lol

Retourner vers « Le bar »