salut je vais à dakhla en juillet et j'ai pris un billet avec la RAM. Le probleme c'est qu'on doit faire une nuit à casa à l'aller et pareil au retour. Il parait que la RAM pourrait payer l'hotel (l'atlas je crois) avec les billets de correspondance. quelqu'un a-t il entendu parler de ça ou quelqu'un a vécu cette experience???si oui comment faut faire?
sinon y'a quoi à faire une journée à casablanca?
merci les gars!!
DAKHLA
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
vas a l'auberge des nomades du sahara c'est trop de la balle
vas a l'auberge des nomades du sahara c'est trop de la balle
- Kite Addict
- Régulier
Salut Max,
Je sais que si tu passes ton séjour à l'Auberge des Nomades du Sahara, ce que je te souhaite car c'est sera un séjour inoubliable, ils ont des prix pour passer une nuit à l'hotel tout proche de l'aéroport.
Cet hotel est tout confort (surtout quand tu reviens du désert
).
Sinon durant l'été il y a une 'salle de repos' dans l'aéroport même pour passer la nuit (pas tester) pour qques euros.
J'ai essayé une nuit à Casa centre, j'aurais pas dû. Hotel minable, assez cher, beaucoup de bruit dans cette ville, grosse gueule de bois le lendemain matin...
. A déconseiller surtout si vous détestez les bar/boites avec des bombasses partout 
Je sais que si tu passes ton séjour à l'Auberge des Nomades du Sahara, ce que je te souhaite car c'est sera un séjour inoubliable, ils ont des prix pour passer une nuit à l'hotel tout proche de l'aéroport.
Cet hotel est tout confort (surtout quand tu reviens du désert

Sinon durant l'été il y a une 'salle de repos' dans l'aéroport même pour passer la nuit (pas tester) pour qques euros.
J'ai essayé une nuit à Casa centre, j'aurais pas dû. Hotel minable, assez cher, beaucoup de bruit dans cette ville, grosse gueule de bois le lendemain matin...

de retour de l'auberge des nomades depuis moins de 15 jours (equipe kite 34) je peux dire que les matelas de l'aeroport sont interdit....nous nous sommes fait déloger par les flics, car cette salle est "réservé" à ceux qui voyage et qui n'ont pas le droit d'entrer dans le territoire marocain . Nous avons été invité à nous lever et à passer le poste pour faire tamponner notre passeport.
Quand à l'hotel à proximité de l'aeroport, il faut prendre une navette...pour 75 euros la chambre de 2 (tarif sidi)
Quand à l'hotel à proximité de l'aeroport, il faut prendre une navette...pour 75 euros la chambre de 2 (tarif sidi)
par contr, pour te mettre l'eau a la bouche, tu trouveras la vidéo du trip la:
http://kite34video.over-blog.com/
http://kite34video.over-blog.com/