golfe du morbihan
Modérateurs : Aventout, lionel
golfe du morbihan
où naviguer dans le golfe près de larmor baden sans bouger jusqu'à carnac ou quiberon ? J'y vais ce week-end avec l'espoir que Eole se sorte le doigt... Merci
Il me semble que le kite est interdit dans le golfe du Morbi
Il me semble que le kite est interdit dans le golfe du Morbihan
interdiction je ne sais pas
sur le golfe je ne sais pas, mais tu peux naviguer du coté de locmariaquer !!!!<br>par contre no wind de prévu pour ce week end donc prévois un jeu de carte
salut,,Je connais trés trés bien larmor-baden d'où mon pseud
salut,<br>Je connais trés trés bien larmor-baden d'où mon pseudo, je suis originaire de là-bas!<br>Pour kite à larmor, pas évident si t'as pas de bateau qui puisse t'emmener sur une ile!<br>J'ai déjà navigué là-bas et c'est peinard!!!<br>Mais dans tous les cas tu seras obligé d'avoir un bateau!<br>Si t'es motivé y a déjà des mecs qui ont navigué au paludo (dans la baie de locmiquel)<br>A cette saison ça passe, t'as plus trop de bateau, par contre faut rester entre la plage et les parcs à huitre!<br>Pour le décollge je te conseille d'y aller à marée montante (un peu de vase au début mais c'est le prix à payer), tu te met au niveau du parking central là où il y a la descente sur la plage ou sinon côté locmiquel!<br>Vent un peu rafaleux mais ça passe!<br>T'approche pas trop prés des parcs à huitre car certains piquets de parcs dépassent à peine de l'eau et c'est assez dangereux!<br>Et pour poser ton aile, ben tu largues sinon faut que t'es un pote qui t'aide....<br>Pour plus d'infos stanislas56@yahoo.fr