golfe du morbihan

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

R1
rang 7
rang 7

golfe du morbihan

Messagepar R1 » jeu. 6 oct. 2005 11:23

où naviguer dans le golfe près de larmor baden sans bouger jusqu'à carnac ou quiberon ? J'y vais ce week-end avec l'espoir que Eole se sorte le doigt... Merci

Publicité
Martini
Novice
Novice

Il me semble que le kite est interdit dans le golfe du Morbi

Messagepar Martini » jeu. 6 oct. 2005 11:53

Il me semble que le kite est interdit dans le golfe du Morbihan

noggy
rang 6
rang 6

interdiction je ne sais pas

Messagepar noggy » jeu. 6 oct. 2005 13:25

sur le golfe je ne sais pas, mais tu peux naviguer du coté de locmariaquer !!!!<br>par contre no wind de prévu pour ce week end donc prévois un jeu de carte

larmor56
Régulier
Régulier

salut,,Je connais trés trés bien larmor-baden d'où mon pseud

Messagepar larmor56 » jeu. 6 oct. 2005 18:17

salut,<br>Je connais trés trés bien larmor-baden d'où mon pseudo, je suis originaire de là-bas!<br>Pour kite à larmor, pas évident si t'as pas de bateau qui puisse t'emmener sur une ile!<br>J'ai déjà navigué là-bas et c'est peinard!!!<br>Mais dans tous les cas tu seras obligé d'avoir un bateau!<br>Si t'es motivé y a déjà des mecs qui ont navigué au paludo (dans la baie de locmiquel)<br>A cette saison ça passe, t'as plus trop de bateau, par contre faut rester entre la plage et les parcs à huitre!<br>Pour le décollge je te conseille d'y aller à marée montante (un peu de vase au début mais c'est le prix à payer), tu te met au niveau du parking central là où il y a la descente sur la plage ou sinon côté locmiquel!<br>Vent un peu rafaleux mais ça passe!<br>T'approche pas trop prés des parcs à huitre car certains piquets de parcs dépassent à peine de l'eau et c'est assez dangereux!<br>Et pour poser ton aile, ben tu largues sinon faut que t'es un pote qui t'aide....<br>Pour plus d'infos stanislas56@yahoo.fr

Retourner vers « Le bar »