Salut.
Je souhaite acheter une 9m pour complèter ma tribal 1 13m (dont je suis vraiment satisfaite). J'ai un budget limité et je souhaite rester en tribal mais j'hésite. Soit j'achète une tribal 2006 neuve, soit une 2007 d'occaz. J'aurais voulu savoir quelles sont les différences entre les deux. Mieux vaut partir sur la T2?
Sinon que pensez-vous de l'impact SL dans un autre genre ?
Merci.

Faire un choix entre tribal 1 et 2
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				AXTEROMAN64BTZ
 - rang 7

Re: Faire un choix entre tribal 1 et 2
FollOw_me a écrit :Salut.
Je souhaite acheter une 9m pour complèter ma tribal 1 13m (dont je suis vraiment satisfaite). J'ai un budget limité et je souhaite rester en tribal mais j'hésite. Soit j'achète une tribal 2006 neuve, soit une 2007 d'occaz. J'aurais voulu savoir quelles sont les différences entre les deux. Mieux vaut partir sur la T2?
Sinon que pensez-vous de l'impact SL dans un autre genre ?
Merci.
si tu peux la T2 est énorme , elle s'est tout faire , surf old school dehooké
elle est vraiment top , un choix excellent
tu parles en SLFollOw_me a écrit :Okay, merci pour vos reponses (rapides!)
Bonne occaz, j'irais pas jusque là, mais si ça vaut vraiment le coup je suis prête à faire un effort.
Tribal-Impact : votre préférence?
moi je l'ai en 7 m² , c'est une tuerie pour le vent fort et le surf
par contre sustente moins que la tribal2
MOi j'ai l'impact 2006 en 8M et elles vraiment bien je la prefere vraiment a la tribal 1 8m par contre les 2007 connais pasFollOw_me a écrit :Okay, merci pour vos reponses (rapides!)
Bonne occaz, j'irais pas jusque là, mais si ça vaut vraiment le coup je suis prête à faire un effort.
FollOw_me a écrit :Okay, merci pour vos reponses (rapides!)
MOn frere a la tribal 8m 2006 moi l'impact 8m 2006 et je prefere vraiment l'impact je saute plus haut je pars plus tot tient aussi loin et meilleur sensation de barre
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »