avis à Joany pour deauville ce we
Modérateurs : Aventout, lionel
avis à Joany pour deauville ce we
Salut Joany,<br><br>finalement je serai au St-Aubin qui est au sud de ouistream donc moins de vent qu'en Somme mais plus près de Deauville. L'orientation sera bonne à priori là-bas. Il y aura de la place pour naviguer ? Le chenal est déjà en place ?<br>Merci
Non plus de vent à Saint Aub qu'en somme je pense, car le ve
Non plus de vent à Saint Aub qu'en somme je pense, car le vent y sera sûrement accéléré localement par les falaises.
je crois qu'on ne parle pas du même St-Aubin, si ? En fait j
je crois qu'on ne parle pas du même St-Aubin, si ? En fait je vais à celui qui est au sud de Ouistream et non celui qui est au sud de la baie de Somme...
Salut R1,,Samedi on attends 16-17 Ouest-Sud-Ouest donc pile
Salut R1,<br>Samedi on attends 16-17 Ouest-Sud-Ouest donc pile side.<br>Pour dimanche un petit vent d'ouest mais ça à l'air de se renforcer on verra bien.<br>A préciser aussi que le chenal est mis en place et que les CRS ne vont pas tarder ce week-end ou l'autre.<br>La compet "Deauville Kite Party" quand à elle se déroulera à gauche du chenal et sera balisée.<br>@ ce week-end donc pour les interressés.<br>@+ JO!
merci JO pour ces réponses précises. A samedi. Yeahhhhaaaaa
merci JO pour ces réponses précises. A samedi. Yeahhhhaaaaa !!!!
Ah ok!! Excuse moi alors, je suis un peu à l'ouest avec ce m
Ah ok!! Excuse moi alors, je suis un peu à l'ouest avec ce manque de vent... Vivement ce WE!
Pas de problème R1.,Aussi non il y a le site de l'assoc et l
Pas de problème R1.<br>Aussi non il y a le site de l'assoc et le forum pour plus d'infos.<br>@+ JO<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://pkadeauvillaise.free.fr'>pkadeauvillaise.free.fr</a>