Saint-Aubin par ouest-Sud-ouest
Modérateurs : Aventout, lionel
- le kiter 76
- bavard
le matin a 10 H 50 je crois dc nickel pr naviguer l'apres mi
le matin a 10 H 50 je crois dc nickel pr naviguer l'apres midi samedi
Grande plage de sable à marée basse, attention aux rochers à
Grande plage de sable à marée basse, attention aux rochers à gauche et à droite du spot. Eviter de décoller trop près des falaises.<br>De la bonne vavague quand la mer remue bien, pas mal de clapot (ce sera normalement le cas ce week-end). Les vagues sont généralement plus propres à la redescente.<br>L'ambiance y est cool, et c'est safe du moment que tout le monde respecte les règles de navigation.
merci. donc pour le dimanche ca se decale un peu.,Sinon à ce
merci. donc pour le dimanche ca se decale un peu.<br>Sinon à ce moment la, il y aurait Fort Mahon par exemple non?<br>
Oui Fort-Mahon ça marchera aussi.
Oui Fort-Mahon ça marchera aussi.
merci, il y a un endroit précis à Fort Mahon où on peu se ga
merci, il y a un endroit précis à Fort Mahon où on peu se garer avec vu sur la mer et pas loin des kiters? je ne viendrais pas seul.<br>
-
- rang 6
Non mais ça va pas non il ne faut pas venir a St-Aubine ce w
Non mais ça va pas non il ne faut pas venir a St-Aubine ce week end !!!!!!! ça va etre pourrave a mort, c'est un spot de vieux pecheurs, impossible d'y faire du kitekatsurf la bas !!!!!!!!!!<br>A la rigueur, bronzer et encore ..... c'est des galets !!!<br><br><br><br>Mouahahahahaha, attention pas plus de 10 ailes a Saussemare, sinon ca sature sur la pelouse, et arretez de faire cuire vos ailes sur cette satanée pelouse bordel de merde !!!!!!!!!!!!<br><br><br>Ca va etre beau encore ce week end....pfffff j'vais le dire au garde champetre !!!!!<br><br><br>Na !!!!
Mmmmmm... c'est vrai, il faut qu'on defende notre pelouse dû
Mmmmmm... c'est vrai, il faut qu'on defende notre pelouse dûrement acquis. Avec Captain caverne au front, à mort les envahisseurs!!!<br><br>Au fait, tu as aimé lundi? Comme un grand nombre d'entre nous, je me suis trop gavé en 12m. Vivement de l'air!!
salut les verts, c'est promis je marcherais pas sur votre pe
salut les verts, c'est promis je marcherais pas sur votre pelouse. Je croyais les Normands plus acceuillants
Les Normands sont très acceuillant du moment que tu te ramèn
Les Normands sont très acceuillant du moment que tu te ramènes avec un paque de binouzes.