salut
je vais debuter le kite le mois prochain et suis vraiment très attirer par le kitesurf ,cela fait maintenant quelques mois que je scrute tous les sites et forum pour effectuer l'achat de mon matos ,(trop presser d'attendre le stage ).
mes spots de pratique seront aytré et chatelaillon (17)
je pèse 76 KGS pour 1M76
vous serez t'ils possible de me donner les trois meilleurs choix d'ailes + boards pour un budget de 900 euros (occas)
merci
chois d 'une aile et board
Modérateurs : Aventout, lionel
le mieux pour debuter vu ton gabarit ce serait entre 11m et 13m selon la marque. apres en planche je pense que dans les 135x37 ce serait bien car tu pourrais la garder longtemps, ellle te servirait pour debuter et pour progresser. sinon une planche pour vraiment debuter ce serait dans les 140-150 x 39 ou plus. au moins tu aurais un bon depart au planning et une bonne portance pour passer les molles si y en a .
en modele de voile , y en a plein des bien pour debuter: tribal1 ou 2 11m, vegas, torch.... ou bien tu peux partir sur une plate en 12m.
A+
en modele de voile , y en a plein des bien pour debuter: tribal1 ou 2 11m, vegas, torch.... ou bien tu peux partir sur une plate en 12m.
A+
F ONE SHOOTER 11.5
hello
je pense prendre la f one shooter 11.5
pourriez vous me donner vos avis ?
poids 74/75 KGS
T 1M76
je pense prendre la f one shooter 11.5
pourriez vous me donner vos avis ?
poids 74/75 KGS
T 1M76
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »