kite et plongée aux canaries ou aller ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » ven. 16 févr. 2007 19:34

Publicité
Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » dim. 4 mars 2007 15:03

ca yest de retour de fuerteventura.nav 7 jours /10.Les alyzées ne sont pas installer mais n'en sont pas loin.
je suis resté dans le nord,visite du sud 1 journée mais je n'ai pas acroché,trop d'hotel sur les villes,paysages moins acrochant et le spot de sotavento a beaucoup moins de charme que ceux du nord.

flag beach,glass beach bon spot ou les vagues peuvent être importante l'hiver mais propre dans l'ensemble.
cottillo est trés joli et de grosses vagues aussi.
bien repérer les zones de reef a marée basse ,nos planches y ont laissé de la matière.La main de mon pote aussi.
Le shorty est suffisant.
nav side off normalement,mais en 10 jours on n'a tout eu.
Pas mal de frenchies installé la bas,bonne ambiance décontracté ,corralejo est une ville trés sympa.bonne destination kite a cette époque.rapport qualité/prix/vent
Passez a lajares au shop chez magma trés sympa.
fin avril, normalement binter ne desservira plus les canaries au départ de roissy.dommage car les prix sont interréssant.
prendre une voiture sur place.
A+

marie.d
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar marie.d » mar. 30 mars 2010 15:44

Je planifie de partir la-bas du 4 au 11 juin, pour du kite, mais mon niveau n est pas top, je n arrive pas encore a naviger dans les deux sens :-S
Après avoir checke "windfinder" je me demande si il n y a pas trop de vent pour mon niveau!!??
Qu'en pensez vous? Quelle taille de kite est utilisée a cette période??

Merci d avance!

jmu
rang 6
rang 6

Messagepar jmu » mer. 31 mars 2010 10:39

Marie.d,

Dur de repondre, on ne connait pas ton poids, pas ta planche. Il y a une ecole a Flag beach et il y a moyen de souscrire une "assurance" recuperation aupres de cette ecole, au cas ou.

Jean-Michel

drexy
Régulier
Régulier

Messagepar drexy » mer. 31 mars 2010 16:02

Et au mois d'aout/septembre à Fuerteventura, on navigue plutot en 12m ou en 9m pour un poids de 75 kilos et aile delta c shape type bandit ou evo ?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »