Salut TBoy (Tibo c’est ça ?),
Je suis le patron de Sakalava et comme on m’a dit que l’on parlé de chez nous de part chez vous je me suis inscrit sur le forum. C’est toujours intéressant de voir ce qui ce dit. Alors bien sur, je ne suis pas le plus objectif, mais bon au moins vous le savez. Je ne vais donc pas venter les mérites de notre spot, des centres ou du lodge, car venant de moi ça n’a aucun intérêt. Ce que je peux par contre vous dire et qu’effectivement si vous venez à Mada pour faire du wind ou du kite, il faut passer nous voir. Je suis moi-même un passionné et tous nos clients viennent chez nous pour se gaver.
J’ai lu un message qui disait que nous étions plus cher que des hôtels en ville. Ce qu’il faut savoir c’est que nous sommes loin de tout, que nous produisons notre eau (forage), électricité (solaire/éolienne), que nous devons faire des ravitaillements en 4*4 tous les jours, que nous devons importer tout le matos de France en début de saison et le renvoyer en fin de saison et que bien sur nos tarifs sont en conséquences plus élevés que des petits hôtel en ville. Par contre, loger sur le spot, les pieds dans l’eau, je peux vous garantir que ce n’est pas la même chose que devoir se coltiner 2 h de tacos par jour. Pour ceux qui veulent faire la fête de temps en temps le soir, nous avons des 4*4 qui assurent la liaison jusqu’en ville, donc pas de soucis à vous faire.
Le vent commence en avril jusqu’en décembre, alors si vous voulez nous rendre une petite visite, je serais heureux de me faire une petite nav avec vous (ce que je ferais de toute façon tous les jours, même si vous ne venez pas .
Voici l’adresse de notre site :
www.sakalava.comA+ Greg