RSC JOKER 127, vos avis ??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 1 mars 2007 19:42

zorgy a écrit :t'as pensé à une désintoxication Fone maniac ?
Ben essaye une rsc à l'occase ;-)

Ciao amigo

Je parle de ce que je connais, mais je peut te citer d'autres board qui sont pas trop mal, au cas ou tu aurais des migraines avec F-ONE :lol:

Naish TT SOL 2006 - Naish THORN 2005 / 2006 - Cabrinha CUSTOM 2007 ......voila ce que j'ai pu tester et comparer avec mes F-ONE :lol:

Publicité
autancers
rang 5
rang 5

Messagepar autancers » jeu. 1 mars 2007 19:43

[
Désolé, c'est la faute d'autancers, :lol: il à démarré la dessus et comme il y a personne pour te donner des infos sur la RSC JOKER, je me suis dit que d'avoir des avis sur la TRAX ne pourrait pas de déplaire non plus :lol:

Voila mon amis

:wink:[/quote]
Blueman moi c'est de la RSC Joker , 134x37 dont je parle, on a permutté nos planches avec Cédric qui lui a une Trax 134x37.
Je pense que le pricipal atout de la RSC est sa glisse

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 1 mars 2007 20:30

autancers a écrit :[
Désolé, c'est la faute d'autancers, :lol: il à démarré la dessus et comme il y a personne pour te donner des infos sur la RSC JOKER, je me suis dit que d'avoir des avis sur la TRAX ne pourrait pas de déplaire non plus :lol:

Voila mon amis

:wink:

Blueman moi c'est de la RSC Joker , 134x37 dont je parle, on a permutté nos planches avec Cédric qui lui a une Trax 134x37.
Je pense que le pricipal atout de la RSC est sa glisse[/quote]

Ah ba je comprends mieux maintenant, faut détailler les gars, sinon il peu y avoir confusion.

:lol: :lol: :lol:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » dim. 4 mars 2007 09:48

Voila mon amis

donc j'ai essayé rapidement la rsc de autancers:

tres bonne glisse, legere au pied mais par contre tape plus dans le clapot que ma trax2 134*37

sachant que la trax a un super départ planning et grace a son concave gagne encore en confort moi je prefere ma trax2 :wink:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » dim. 4 mars 2007 09:48

Voila mon amis

donc j'ai essayé rapidement la rsc de autancers:

tres bonne glisse, legere au pied mais par contre tape plus dans le clapot que ma trax2 134*37

sachant que la trax a un super départ planning et grace a son concave gagne encore en confort moi je prefere ma trax2 :wink:

manson
petit nouveau
petit nouveau

Zorgy tu l a ou pas cette rsc ???

Messagepar manson » mer. 7 mars 2007 18:37

"Salut, j'ai bien cherché dans le forum et ailleurs,
mais point d'avis sur cette planche.. en avez vous ?"

ZORGY visiblemt t'as déja cett RSC puisq tu l as noté ds ton cv...et en plus tu a dja fait 2sorties avec !!! en général on a besoin des avis avant d acheté la board! apres pas besoin puisq on la possèd !!

ça m inquiet car je lorgnais sur la + grande RSC pr le light wind ... car qd on se pose dé question sur 1 matos qu on possèd c qu on trouv qu y a qqchose qi va pas !

zorgy
rang 7
rang 7

Messagepar zorgy » jeu. 8 mars 2007 09:23

Ola Manson,
effectivement j'ai déposé la question juste avant de l'avoir.
Un peu occupé en ce moment si tu suis mes posts, je te fais un bilan rapide de mes 4 sorties avec cette planche :
+Glisse excellente
+Maniabilité et prise en pieds naturelle (pour moi)
+Remontée au vent presque digne de ma planche de surf
+Part bien plus vite au planning que mon ancienne sk8
+Super confort en switch et en surf
+passe bien le clapot et n'enfourne jamais

- confort par vent très fort que mon ancienne sk8 (mais faire mieux que le parabolique c'est impossible je crois)
- pads un peu fin pour mes pieds fin, donc je dois compenser en serrant à toc, mais je vais mettre un cale je pense
- on en trouve jamais d'occase (c'est un signe)

Bref une excellente planche au comportement facile et sain que je te conseille du haut de ma toute petite expérience avec mes 75kg.
aciaoooo

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »